Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2ème Album : Infos, hypothèses, rumeurs, fakes, etc... ::
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:28 (2009)    Sujet du message: 2ème Album : Infos, hypothèses, rumeurs, fakes, etc... Répondre en citant

Donc voilà je pense que beaucoup de choses vont se dire avant la sortie de ce deuxième album que l'on attend tous, alors pourquoi pas poster tout ce que l'on trouve ici puis on fera le tri.

Bon bah je commence :

il semblerait que nos deux justiciers soient en train de préparer leur second opus :

http://www.electro-cult.com/actualites/les-plus-populaires/2-electro/130-le…

Source : http://www.frenchtouchforum.com/nouvelle-generation-producteurs-dj-s-f56/ju…

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-alex-
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:39 (2009)    Sujet du message: 2ème Album : Infos, hypothèses, rumeurs, fakes, etc... Répondre en citant

ça cest une bonne nouvelle (si cest pas un fake ^^)
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:20 (2009)    Sujet du message: 2ème Album : Infos, hypothèses, rumeurs, fakes, etc... Répondre en citant

Que dire ? On crèvent d'envie que l'album sorte le plus vite possible. Mais ils ne doivent pas le bâcler pour autant...
Un ami à moi dit que le prochain sera carrément moins bien, qu'ils n'arriveront jamais à retrouver leur sonorité de Cross... Vous en pensez quoi ?
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: 2ème Album : Infos, hypothèses, rumeurs, fakes, etc... Répondre en citant

perso je pense qu'il vont surement modofier leur sons pour le second album, comme les daft l'avaient fait avec Discovery. enfin on verra bien ^^
Roulietta26
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:58 (2009)    Sujet du message: 2ème Album : Infos, hypothèses, rumeurs, fakes, etc... Répondre en citant

c'est sûr que si a fai tcomme les Daft ça ferra un sacré changement .... Mais c'est possible En tout cas j'ai hate de me précipiter vers un magasin pour pouvoir écouter ce qu'on vont nous concocter Nos Justiciers ....
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:35 (2009)    Sujet du message: 2ème Album : Infos, hypothèses, rumeurs, fakes, etc... Répondre en citant

Il faut espérer que Justice reste Justice, c'est pour ça qu'on les aime!
Ezekiël
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:55 (2009)    Sujet du message: 2ème Album : Infos, hypothèses, rumeurs, fakes, etc... Répondre en citant

Ouai bah si c'ets le vrai Xavier qui m'as parler en shoutbox sur facebook , ce qui m'etonerait grandement vu qu'il me parle apres que je lui ai balancé un gros FAKE surplomber d'un caca sur son mur , le prochain album serait plus "planisphere".
Enfin surtout , j'espere que notre groupe a la base pop jusqu'as celle du dark disco , ne sortira pas une boulette , et c'ets l'avis de tout le monde je pense (:
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:32 (2009)    Sujet du message: 2ème Album : Infos, hypothèses, rumeurs, fakes, etc... Répondre en citant

Ezekiël a écrit:
Ouai bah si c'ets le vrai Xavier qui m'as parler en shoutbox sur facebook , ce qui m'etonerait grandement vu qu'il me parle apres que je lui ai balancé un gros FAKE surplomber d'un caca sur son mur , le prochain album serait plus "planisphere".

(...)
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: 2ème Album : Infos, hypothèses, rumeurs, fakes, etc... Répondre en citant

Papi a écrit:
Ezekiël a écrit:

(...)

Ouais PAPI j'ai envie d'ajouter un gros (NO COMMENT..............)
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: 2ème Album : Infos, hypothèses, rumeurs, fakes, etc... Répondre en citant

Je capte pas trop tout ce qui se dit là...
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: 2ème Album : Infos, hypothèses, rumeurs, fakes, etc... Répondre en citant

Bah c'était prévu déja que leur second opus aurait un côté plus pop et un peu plus psyché (si on peut dire ca) ou plutôt trippant.
Ezekiël
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: 2ème Album : Infos, hypothèses, rumeurs, fakes, etc... Répondre en citant

Les gros PAPI et NYLME , sans citer personne ,si vous savez lire , j'ai ecrit " ce qui m'etonerait grandement " , donc au lieu de mettre vos 3 petites points pourr casser les glandes ,travaillez votre repartie ou je sais pas , retirez la merde que vous avez dans les yeux.
Que dieu vous grade mes pauvres *
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:26 (2009)    Sujet du message: 2ème Album : Infos, hypothèses, rumeurs, fakes, etc... Répondre en citant

En gros mon amour, ça veut tout simplement te faire signifier que toute ton intervention est inutile. Si tu es convaincu que ce n'est pas le vrai Xavier, ça sert strictement à rien de nous raconter ta vie sur ton popchat facebook.
Dieu me garde car il est bon.
Ezekiël
Porteur De Croix

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 05:55 (2009)    Sujet du message: 2ème Album : Infos, hypothèses, rumeurs, fakes, etc... Répondre en citant

Et ton intervention elle est pas inutile quand tu redit la meme chose que PAPI ?

Si t'avait lu le nom du sujet ( 2eme album : Hypothèses , rumeurs , fakes , etc ... ) t'aurait vu que je n'ai fait que donner la rumeur + la source qui va avec , après mon cher , excuse moi d'avoir omis de retirer le fait que c'etait sur FB !

Je le met a part , tu le verra peut-etre mieux cette fois ci : "le prochain album serait plus "planisphere""
-alex-
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:21 (2009)    Sujet du message: 2ème Album : Infos, hypothèses, rumeurs, fakes, etc... Répondre en citant

tranquille les gens, keep cool allez vous allez pas vous battre pour ça quand meme

si le prochain album se raproche de planisphere tant mieux mais après cest vrai que ya de faibles chances que tai parlé au vrai xavier sur FB quand meme...
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:41 (2009)    Sujet du message: 2ème Album : Infos, hypothèses, rumeurs, fakes, etc... Répondre en citant

Tu tiens ça d'un mec qui n'a rien d'autre à faire que de s'inventer une vie, c'est ni une rumeur, c'est bien un fake et je dis même que c'est une vraie merde. En gros, même si il s'avère que ton neuneu ait raison, l'existence de ton post n'est pas justifiée, le titre du truc c'est pas : venez apportez vos rumeurs.
En plus il faudrait que tu bosses car le collège c'est dur mon petit Jules.

J'en rajoutais juste une couche pour que tu te rendes compte que ça ne servait pas à grand chose de nous raconter ta vie, il y a des myspace/blog pour ça. Sans racune aucune (:
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 05:46 (2009)    Sujet du message: 2ème Album : Infos, hypothèses, rumeurs, fakes, etc... Répondre en citant

Je déclare officiellement ma flamme à NYLME : I <3 NYLME, veux-tu m'épouser ?
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 00:33 (2009)    Sujet du message: 2ème Album : Infos, hypothèses, rumeurs, fakes, etc... Répondre en citant

Non désolé, je me marie bientôt q:
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:32 (2009)    Sujet du message: 2ème Album : Infos, hypothèses, rumeurs, fakes, etc... Répondre en citant

Grosse déception... Pas grav' : il me reste mon chien.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:19 (2009)    Sujet du message: 2ème Album : Infos, hypothèses, rumeurs, fakes, etc... Répondre en citant

Ils doivent en effet le travailler leur album car ce sera tres dur de faire mieux que dans CROSS. ensuite on a aussi la malheureuse possibilitée que Justice fasse une boulette, ce qu'on espere surtout pas !! Le tout dans la difficultée est de faire un album BON et Varié, car jusqu'a maintenant, les musiques de Justice étaient toutes uniques en leur genre. Pour ne pas foirer cette album, notre duo de musique electronique préféré va devoir donc Varier le style des musiques pour ne pas faire la meme boulette que les daft punk dans "Human after all", et EN PLUS en faire de bonnes musiques comme ils en ont fait jusqu'a maintenant
comme l'a dit Bryanshower, Justice doit rester Justice, Voila tout. (originalité, variété, et qualité)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: 2ème Album : Infos, hypothèses, rumeurs, fakes, etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >
Page 1 sur 30

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation