Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DJ Mehdi dans GQ ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 00:27 (2009)    Sujet du message: DJ Mehdi dans GQ Répondre en citant

Le magazine pour homme GQ, très américain, auquel mon meilleur ami est abonné, a présenté DJ Mehdi dans son dernier numéro, portant plusieurs sapes super chères et assez jolies, je n'ai pas eu le temps de lire mais bon, si il y a des intéressés ou des abonnés, parlez-en, sinon j'essayerai de vous scanner tout ça. Kiss.

Dernière édition par NYLME le Dim 22 Mar - 18:04 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 00:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:03 (2009)    Sujet du message: DJ Mehdi dans GQ Répondre en citant

Bon apparemment personne n'en a entendu parler, et tout le monde s'en fout héhé. Je vais quand même vous faire ça dans la semaine, au moins pour vous apprendre à ne pas vous habiller comme l'été dernier.
Dieu69
Fantôme

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: DJ Mehdi dans GQ Répondre en citant

MEHDI AT MEN STYLE.fr

http://www.menstyle.fr/culture/vip/slideshows/090318-le-new-york-de-dj-mehd…
Dieu69
Fantôme

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:08 (2009)    Sujet du message: DJ Mehdi dans GQ Répondre en citant

moi je suis interessé si tu peux uploader ça steuplé.
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: DJ Mehdi dans GQ Répondre en citant

Je te fais ça ce week end.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2016)    Sujet du message: DJ Mehdi dans GQ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation