Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation PoliphoniK ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poliphonik

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:56 (2009)    Sujet du message: Presentation PoliphoniK Répondre en citant

bonjour a tous,

Je m'apelle Antoine bientot 19 ans j'habite sur Chambéry
Je suis en Terminale ES
Ca fait quelques années que je mixe mais 2 ans que je me suis acheté mes bijoux de pioneer cdj-500 (elles marchent toujours ^^)
Mes influences sont plutot du coté de chez Institubes
En effet je suis un mordu de Surkin et Bobmo sans oublier les autres Para one, Das glow Orgasmic et Jean nippon et puis en plus je kiffe a mort TTC !

Mais sinon dans le bel univers de l'electro j'aime aussi Justice bien sur mais encore Danger Boys Noize Digitalism, Soulwax Fred Falke Aphex Twin Proxy the toxic avengers yuksek et tout le reste

Pour finir j'aime bien aussi Laidback Luke et Tocadisco car malgré leur image de dj commerciaux ils passent quand meme dans leurs set de sons undeground et leurs compo et remix sont assez sympatiques !

voila voila

Bye

PoliphoniK
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:51 (2009)    Sujet du message: Presentation PoliphoniK Répondre en citant

Hello !
Chambéquoi... ?
Ahaha voilà pour la blague du jour. Bienvenuuue !
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: Presentation PoliphoniK Répondre en citant

Bienvenue !
Porteur De Croix

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: Presentation PoliphoniK Répondre en citant

Bienvenue à toi

Justice Pour Tous
Visiter le site web du posteur
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: Presentation PoliphoniK Répondre en citant

Bienvenue
FulguranceB

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:02 (2009)    Sujet du message: Presentation PoliphoniK Répondre en citant

"BOUGE TON GROS CUL PUTE FAIS LE REBONDIR"
Désolé quand on me dis TTC je pense directe à sa!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2016)    Sujet du message: Presentation PoliphoniK

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation