Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Son le plus Fat! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VAL*
Fantôme

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:02 (2009)    Sujet du message: Le Son le plus Fat! Répondre en citant

Venez me faire partager les sons les plus fats dans l'esprit de Motor de Sebastian ou alors Waters of Nazareth de Justice!
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
St Ban
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:34 (2009)    Sujet du message: Le Son le plus Fat! Répondre en citant

WoN et Motor sont deux tracks singulièrement différentes.

Mais si tu veux du très lourd, je te conseille 3 is A Crowd - What Is A DJ ?

Mais aussi Charlie Brown (Yuksek Remix) - GhostFace Killah et Jokers Of The Scene - Baggy Bottom Boys (Original Mix)...

Bon après y'en à plein des comme ça... C'est assez subjectif, je trouve qu'elles envoient à mort.

Ha oui et dans l'esprit Motor de Sebastian, tu devrais écouter Black Powder, de Motor (oui le groupe s'appelle pareil), tu m'en diras des nouvelles.
Fantôme

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Le Son le plus Fat! Répondre en citant

Merci beaucoup je sais que c'est un panel assez large mais c'est totalement ce que je recherche merci beaucoup St Ban!

N'hésite pas poster d'autres titres!
Glenn
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: Le Son le plus Fat! Répondre en citant

Le blog Seek sick sound est très bon dans le genre
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: Le Son le plus Fat! Répondre en citant

Alors je te propose dans le même genre (si tu ne connais pas déjà) Dog de SebastiAn, One Minute to Midnight (NT89 Massive Drums re-edit), Disco Dynamite de notre cher Mr. Flash et Vuvuvu, Click Click (Feat. E-40), 1000 Cigarettes et Fist of God de MSTRKRFT.
Voilà, j'espère que ça correspond à ce que tu recherches, sinon j'me tais à l'avenir (:
VAL*
Fantôme

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:59 (2009)    Sujet du message: Le Son le plus Fat! Répondre en citant

je connais tout a par ClikClik ^^ merci !
legends
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: Le Son le plus Fat! Répondre en citant

Corpus de Textes - Golden Grahams

En écoute sur leur myspace
www.myspace.com/corpusdetextes

Ca part TRES sec a 1minute <3
VAL*
Fantôme

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: Le Son le plus Fat! Répondre en citant

Effectivement! merci legends !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2016)    Sujet du message: Le Son le plus Fat!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation