Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice (Xavier) @ Webster Hall ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsyKoMits
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: Justice (Xavier) @ Webster Hall Répondre en citant

Bonsoir !

Si quelqu'un a des informations sur ce DJ Set une tracklist ou autres.. Qu'il la fasse partager !

Je cherche la titre de la track qui passe à 1 min 55 dans cette video :

http://www.youtube.com/watch?v=xtFm-HWafaA

C'est un vieux truc avec la nana qui chante mais pas moyen de mettre un titre dessus.. Si quelqu'un peut m'éclairer

Merci par avance
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 04:53 (2009)    Sujet du message: Justice (Xavier) @ Webster Hall Répondre en citant

Janet Jackson - Together Again

Il y a un nombre impressionnant de versions, je ne pense pas que ce soit l'originale, mais laquelle...
Visiter le site web du posteur MSN
PsyKoMits
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 06:42 (2009)    Sujet du message: Justice (Xavier) @ Webster Hall Répondre en citant

Ah voilà ! J'en étais sur lol
Tu es sur que ce n'est pas l'originale ? J'écoute bien les basses et c'est les même que l'originale
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:58 (2009)    Sujet du message: Justice (Xavier) @ Webster Hall Répondre en citant

Oui c'est possible finalement, il faut croire qu'à 5 heures du mat' mes capacités auditives étaient légèrement diminuées...
Doggystar
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: Justice (Xavier) @ Webster Hall Répondre en citant

Salut à tous, Justice dans ce set joue une version que je n'ai jamais entendue, ce serait-t-il possible d'y mettre un nom a moins que ce soit le mixage?

MSN
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: Justice (Xavier) @ Webster Hall Répondre en citant

Ha le mec du public qui lui allume la clope au milieu de la vidéo, très bon !

Au début ça ressemble à la Rehearsal version, pour la fin je suis moins sûr.
Doggystar
Fantôme

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: Justice (Xavier) @ Webster Hall Répondre en citant

C'est bizarre, c'est au début c'est la rehearsal puis ca envoit un rythme pas connu mais genial!
MSN
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:24 (2009)    Sujet du message: Justice (Xavier) @ Webster Hall Répondre en citant

C'est tout bêtement la ligne de basse de la version normal de D.A.N.C.E. donc à moins que vous ayez un sampleur pour extraire cette partie du morceau je vois pas comment la récupérer ^^. Après bah en fait c'est un son un peu disto mais ça reprend les accords normaux du morceau d'origine.
Fantôme

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 04:19 (2009)    Sujet du message: Justice (Xavier) @ Webster Hall Répondre en citant

Hora a écrit:
C'est tout bêtement la ligne de basse de la version normal de D.A.N.C.E. donc à moins que vous ayez un sampleur pour extraire cette partie du morceau je vois pas comment la récupérer ^^. Après bah en fait c'est un son un peu disto mais ça reprend les accords normaux du morceau d'origine.

du genre ?
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:52 (2009)    Sujet du message: Justice (Xavier) @ Webster Hall Répondre en citant

bah en fait jreproduis les morceaux de justice en faisant des accords bidon de guitare lol, j'ai aucune connaissance de "c'est tel accord" je fais tout d'oreille...en les recopiant sur guitare pro je vais surement retrouver les termes techniques ^^ (putin ça sert vachement 10 ans de conservatoire si c'est pour que je sache toujours pas ça...faut dire j'ai plus bossé mon oreille que la théorie XD)
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: Justice (Xavier) @ Webster Hall Répondre en citant

Hora a écrit:

Non, c'est impossible à récupérer
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:10 (2009)    Sujet du message: Justice (Xavier) @ Webster Hall Répondre en citant

lol pourtant j'avais vu des machines permettant d'extraire une partie d'un morceau, ça marche avec les vieux CD mais de moins en moins, peut être qu'avec le vinyl. Sinon la partie est pas si compliquée que ça on peu toujours la ré-enregistrer!
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:40 (2009)    Sujet du message: Justice (Xavier) @ Webster Hall Répondre en citant

Euuhhh Glen je suis désolé de t'annocer que sa serait quand méme possible a faire

Apres il faut avoir le matos pour , et ma c'est une tout autre histoire
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:35 (2009)    Sujet du message: Justice (Xavier) @ Webster Hall Répondre en citant

cool-cats a écrit:
Euuhhh Glen je suis désolé de t'annocer que sa serait quand méme possible a faire

Apres il faut avoir le matos pour , et ma c'est une tout autre histoire

Ba vas-y développe... Quel matos ?
cool-cats
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:38 (2009)    Sujet du message: Justice (Xavier) @ Webster Hall Répondre en citant

Tu ne comprends rien ou tu fait exprès ?

Je t'ai dit que c'est possible à faire mais je n'ai aucune idée du matos à utiliser
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:46 (2009)    Sujet du message: Justice (Xavier) @ Webster Hall Répondre en citant

Comment tu peux savoir que c'est possible à faire si tu ne sais pas quel matériel utiliser ?
Fait pas comme si tu t'y connaissais si tu ne sais pas te justifier.
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:51 (2009)    Sujet du message: Justice (Xavier) @ Webster Hall Répondre en citant

youhou, calmos les gens, pas besoin de s'énerver pour si peu. J'ai déjà vu des machine permettant de garder que certains fréquence, donc si on a le CD original ou le vinyl je pense que c'est jouable de garder qu'une partie et l'extraire ensuite.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:56 (2009)    Sujet du message: Justice (Xavier) @ Webster Hall Répondre en citant

Enervé ? haha
cool-cats
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:02 (2009)    Sujet du message: Justice (Xavier) @ Webster Hall Répondre en citant

Keep cool Jordan pas la peine de te foutre en mode rageux
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:06 (2009)    Sujet du message: Justice (Xavier) @ Webster Hall Répondre en citant

JordAn a écrit:
Enervé ? haha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: Justice (Xavier) @ Webster Hall

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation