Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: qui a été à l after ?? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pharell

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:21 (2007)    Sujet du message: qui a été à l after ?? Répondre en citant

j ai été au concert à la cigale : un show monstrueux....mais le hic !! un concert d'à peine une heure (bien moins que la première partie...) F.R.U.S.T.R.A.N.T.. :x
le concert continuait à la loco mais franchement refaire la queue devant la loco... fais chier !
j'ai boycotter l after loll :twisted:
donc si qq un peut me dire comment c'était l hitoire me dégouter quand même loll
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmauryD

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:58 (2007)    Sujet du message: qui a été à l after ?? Répondre en citant

Coucou pharell tu as passé le concert a côté moi et ma copine lol^^ le monde est petit on y est aller franchement vraiment trop lascars et de tecktoniks so fresh de la mort en jogging : :ok: dans la boite ... on est vite parti surtout qu'ils n'étaient toujour pas arrivés a 00H30...
pharell

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:16 (2007)    Sujet du message: qui a été à l after ?? Répondre en citant

ah oui ?? mdrrr c drôle ahh ça me rassure alors.. je ne regrette pas de n y etre pas aller ^^ enfin bon le concert était quand même myhtique et rentre dans mon top five :ok:
AmauryD

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:24 (2007)    Sujet du message: qui a été à l after ?? Répondre en citant

ou alors c'était un mec ton sozi? tu étais au balcon non ? avec une "blonde"?
pharell

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:26 (2007)    Sujet du message: qui a été à l after ?? Répondre en citant

ah mon avis c etait mon sosie j etais en bas dans la fosse avec un pote (un noiche) lollll mais bon on était dans la même salle en tous cas sa c sur lol
AmauryD

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:28 (2007)    Sujet du message: qui a été à l after ?? Répondre en citant

lol je dois confondre pas grave sinon tu as acheté les tee shirt a l'entrer moi j'ai acheter Justice @Cigalle et Ed Bangers Noir et Rose:)
Chivers
Fantôme

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:37 (2007)    Sujet du message: qui a été à l after ?? Répondre en citant

Mais vous êtes malade niveau son c'était énorme l'after.

Sebastian et Boys Noize ont tout retourné franchement j'ai bien kiffé.

Bon après c'est sur que il y avait des paumés à la Loco comme on pouvait s'y attendre vu la boite de merde

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: qui a été à l after ??

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation