Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaussures de Xavier ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roulio31820

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 00:40 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Xavier Répondre en citant

Salut à tous sa fait pas mal de temps que je suis là dessus
Les pompes de Xavier il les portent pendant toute la tournée a cross the universe si vous pouvez m'aider....
Elles ressemblent beaucoup au nike air Royal mais c'est pas tout à celles ci.
Si Quelqu'un sais quel model c'est SVP
Merci d'avance

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 00:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:40 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Xavier Répondre en citant

C'est pas celle qu'il porte dans A cross the Universe.
Par contre normalement c'est des : Nike Blazer mid
C'est d'ailleurs le seul qui mec qui, à mon goût, arrive à porter une paire comme ca, en tout cas aussi bien.

Cadeau : http://justice-edbanger.xooit.com/t1360-Sneakers.htm
Le topic qui t'aideras.
Roulio31820

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:41 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Xavier Répondre en citant

Merci
J'avoue j'ai déjà regarder les nike blazer mid mais elles me paraissaient pas aussi jolie que celle ci =)

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:54 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Xavier Répondre en citant

Heu par contre ils les portent pendant A cross the universe:
Photo pendant la tournée américaine :
http://graphics.musicme.com/wp/fr/36497/Justice_@_Rock_Werchter_2008.jpg
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Xavier Répondre en citant

Oui mais on le vois pas avec pendant le docu. Il est toujours avec sa paire super chelou.
elho

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:05 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Xavier Répondre en citant

J'ai trouvé sa dans une video sur le forum je sait pas si sa peut aider
Irwin
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:25 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Xavier Répondre en citant

Celle la je crois que c'est les Adidas Americana , c'est mon reve mais elles sont introuvables
Doggystar
Fantôme

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:33 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Xavier Répondre en citant

Moi je dis, investissez tous dans une belle paire de Dunk High! Elle sont super confortable puis Xavier en a aussi...
MSN
Irwin
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Xavier Répondre en citant

Je porte ma paire de Dunk Hi en ce moment , je les trouve quand meme un peu trop fat
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:45 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Xavier Répondre en citant

Faut un truc qui va avec ton style, pas forcément avec le style de Xavier ou qui que ce soit.
Les dunk hi sont certes un peu grosses, à toi de persévérer pour trouver ce qui colle avec ton genre !
Thibault-
Fantôme

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:25 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Xavier Répondre en citant

+1 !
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:22 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Xavier Répondre en citant

Je croispas que Xavier a des dunk hi justement parcequ'elles sont un peu mastok' avec un slim et un mini veste en kouir.
take-your-pils

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Xavier Répondre en citant

Irwin a écrit:
Celle la je crois que c'est les Adidas Americana , c'est mon reve mais elles sont introuvables

c'est trouvable
moi j'ai une paire de americana vintage jamais porter taille 42 combien tu peut metre pour ton reve
vend t-shirt taille s "busy-P 75 ed rec crew partyharders "jeter pas so-me dans la foule et aussi paire de puma sky 2 blanche neuve jamais porter (rare ) taille us8.5 les mêmes que xavier de rosnay, faire offre par mp
photos sur demande
Irwin
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:23 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Xavier Répondre en citant

Je chausse du 44 ^^ et de toute façon je suis pas pret a mettre cher dans une paire de pompe , il y a largement moyen d'en trouver des vraiment violente sans y mettre trop cher
take-your-pils

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:50 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Xavier Répondre en citant

c'est vrai ta raison , ca vaut quand meme 200 , 250€ vu la rareté
vend t-shirt taille s "busy-P 75 ed rec crew partyharders "jeter pas so-me dans la foule et aussi paire de puma sky 2 blanche neuve jamais porter (rare ) taille us8.5 les mêmes que xavier de rosnay, faire offre par mp
photos sur demande
myworld
Porteur De Croix

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:17 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Xavier Répondre en citant

Roulio31820 a écrit:

Rien à voir, desolée, mais tu peux me dire ou t'as trouvé cette photo s'il te plait?
Visiter le site web du posteur
JEsSy
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 01:23 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Xavier Répondre en citant

marveeeeeeelouuuuuuuus t'es perdu mon grand ! hahahah
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Xavier Répondre en citant

Hein ?! What ?! Hey Sosiman tu m'dit quand t'auras claqué à nouveau 400e dans une AJ I Gold xd.
JEsSy
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 06:11 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Xavier Répondre en citant

Dailleurs en parlent de ca j'ai acheter des paire de nike vintage vandal high
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:42 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Xavier Répondre en citant

BIEN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2016)    Sujet du message: Chaussures de Xavier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation