Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Titre préféré dans "A cross the Universe [LIVE]"?? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre titre préféré dans "A cross the universe (LIVE)"??
Genesis (Live)
1%
 1%  [ 1 ]
Phantom Pt. 1 (Live)
0%
 0%  [ 0 ]
Phantom Pt. 1.5 (Live)
15%
 15%  [ 9 ]
D.A.N.C.E (Live) (Pt. 1 et 2)
5%
 5%  [ 3 ]
DVNO (Live)
3%
 3%  [ 2 ]
Waters of Nazareth - Prelude (Live)
0%
 0%  [ 0 ]
One Minute to Midnight (Live)
0%
 0%  [ 0 ]
Tthhee Ppaarrttyy (Live)
0%
 0%  [ 0 ]
Let there be light (Live)
3%
 3%  [ 2 ]
Stress (Live)
1%
 1%  [ 1 ]
We Are Your Friends - Reprise (Live)
5%
 5%  [ 3 ]
Waters of Nazareth (Live)
10%
 10%  [ 6 ]
Phantom Pt. 2 (Live)
31%
 31%  [ 18 ]
Encore (Live)
0%
 0%  [ 0 ]
NY Excuse (Live)
20%
 20%  [ 12 ]
Final (Live)
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 58

Auteur Message
Dykal
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:27 (2009)    Sujet du message: Titre préféré dans "A cross the Universe [LIVE]"?? Répondre en citant

A vous de choisir. Quel est le titre refait par Justice dans le LIVE "A Cross The Universe" que vous avez préférez?? Donnez votre avis!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 00:37 (2009)    Sujet du message: Titre préféré dans "A cross the Universe [LIVE]"?? Répondre en citant

Le Final est mortel, mais pas assez long, donc j'ai opté pour Phantom numéro 2 (:
Mr. Baker

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 03:01 (2009)    Sujet du message: Titre préféré dans "A cross the Universe [LIVE]"?? Répondre en citant

Phantom pt. II sans hésiter

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:49 (2009)    Sujet du message: Titre préféré dans "A cross the Universe [LIVE]"?? Répondre en citant

NY Excuse, juste parcequ'avant le final ca envoi du lourd , surtout vers la minute 4.20

8===================> ~~~~
Fanatic
Porteur De Croix

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:50 (2009)    Sujet du message: Titre préféré dans "A cross the Universe [LIVE]"?? Répondre en citant

Phantom 2 = Perfection

Justice Pour Tous
Visiter le site web du posteur
DRWNIA²
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:54 (2009)    Sujet du message: Titre préféré dans "A cross the Universe [LIVE]"?? Répondre en citant

D.V.N.O., parfait, comme Ebli, qui fait du bon maïs transgénique.
Dykal
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:52 (2009)    Sujet du message: Titre préféré dans "A cross the Universe [LIVE]"?? Répondre en citant

je n'ai pas choisit Phantom 2 car c'est un pur copié collé de la version SOULWAX
Je prefere Waters of nazareth qui est tres bien mixé avec WE ARE YOUR FRIENDS!
MSN
DRWNIA²
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:30 (2009)    Sujet du message: Titre préféré dans "A cross the Universe [LIVE]"?? Répondre en citant

Dykal a écrit:
je n'ai pas choisit Phantom 2 car c'est un pur copié collé de la version SOULWAX
Je prefere Waters of nazareth qui est tres bien mixé avec WE ARE YOUR FRIENDS!

Justice ne cache pas que c'est la Version de Soulwax. Tu pourrais limite dire que Waters of Nazareth est nulle, parce que dedans y'a du Franz Ferdinand, en l'occurence le Remix Fallen de Justice. Fou chou.
Dykal
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:46 (2009)    Sujet du message: Titre préféré dans "A cross the Universe [LIVE]"?? Répondre en citant

j'ai jamais dit qu'il le cachaient au contraire. Par contre, dans waters of nazareth, Justice a peut etre mis du franz ferdinand mais ils l'ont tres bien ralié avec WE ARE YOU FRIENDS. ca fait au moins quelque chose de nouveau qu'ils ont fait eux meme.
J'ai cherché et jusqu'a maintenant je n'ai pas trouvé de version de Waters que Justice a repris dans A cross the universe.
MSN
DRWNIA²
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:58 (2009)    Sujet du message: Titre préféré dans "A cross the Universe [LIVE]"?? Répondre en citant

La Version de Erol Alkan aka Mustapha 3000.
Dykal
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:37 (2009)    Sujet du message: Titre préféré dans "A cross the Universe [LIVE]"?? Répondre en citant

Merci je le savait. Mais le mixage VERSION EROL + VERSION ORIGINALE + WE ARE YOUR FRIENDS ça c'est bon, innovant, et CA au moins c'est signé JUSTICE!
Quand moi je vais a un concert de Justice ou je met en route le CD "A cross the Universe", c'est pour ecouter du JUSTICE, pas du SOULWAX ou du MSTRKRFT!!
En ce qui concerne Phantom 2, j'aurais préféré que le groupe reprenne la version originale (la LEUR) qui egalise largement avec celle de soulwax. Un "EXTENDED MIX" de l'originale aurait été tout autant bon voir un "AUTO REMIX" comme pour une partie du reste.
Mais ça n'empeche que cet album "A cross the Universe" dechire (je le passe et repasse en boucle) et que le Duo a fait du bon, du tres bon meme pour les 2 ou 3 titres repris
MSN
NIPERZ
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:45 (2009)    Sujet du message: Titre préféré dans "A cross the Universe [LIVE]"?? Répondre en citant

Phantom pt.II , l'original m'avait flingué le remix de soulwax m'avait tué puis là pffff .
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 06:31 (2009)    Sujet du message: Titre préféré dans "A cross the Universe [LIVE]"?? Répondre en citant

J'espère que tu vas mieux parce que "flingué" puis "tué" : ça doit faire mal.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:48 (2009)    Sujet du message: Titre préféré dans "A cross the Universe [LIVE]"?? Répondre en citant

mon poulain WATERS OF NAZARETH tient pas!! :o
VOTEZ WATERS!!^^'
MSN
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:20 (2009)    Sujet du message: Titre préféré dans "A cross the Universe [LIVE]"?? Répondre en citant

Phantom Part II !
Franchement y'a rien à dire, c'est la perfection même si ils ont repris le remix de Soulwax.
Puis c'est 10 minutes de folie pure quoi.
NIPERZ
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:14 (2009)    Sujet du message: Titre préféré dans "A cross the Universe [LIVE]"?? Répondre en citant

lenain55 a écrit:
J'espère que tu vas mieux parce que "flingué" puis "tué" : ça doit faire mal.

Oh Oui ça fait mal trés mal .
Dykal
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:28 (2009)    Sujet du message: Titre préféré dans "A cross the Universe [LIVE]"?? Répondre en citant

je vais devoir me faire une raison... x)
MSN
noize59
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:48 (2009)    Sujet du message: Titre préféré dans "A cross the Universe [LIVE]"?? Répondre en citant

Ezekiël a écrit:
NY Excuse, juste parcequ'avant le final ca envoi du lourd , surtout vers la minute 4.20

8===================> ~~~~

+1 C'est calir que l'edit de "Ministry - Just One Fix" arrache tout !

- http://www.myspace.com/trzlv -
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:22 (2009)    Sujet du message: Titre préféré dans "A cross the Universe [LIVE]"?? Répondre en citant

Je vote "Waters Of Nazareth". (J'en connais un qui va être content)

Ça faisait des mois que je regardés des vidéos sur You Tube avec une qualité de son et d'image dégueulasse à en devenir sourd et aveugle juste pour ce break venu de nul part et puis cette montée en puissance avec le We Are Your Friends qui vient une dernière fois marteler nos oreilles avant les 10 minutes les plus intenses du live.

Quand je l'ai vécu en live c'était énorme et je crois que je ne l'oublierais jamais !

(Putain ça fait du bien de revivre des émotions comme ça juste grâce aux souvenirs ! )

Dernière édition par Gin le Ven 24 Avr - 06:19 (2009); édité 1 fois
Fanatic
Porteur De Croix

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:43 (2009)    Sujet du message: Titre préféré dans "A cross the Universe [LIVE]"?? Répondre en citant

Gin a écrit:

Quand je l'ai vécu en livre c'était énorme

Faute de frappe ? XD

J'avoue que de la 2e minute de We Are Your Friends à la fin de Phantom partie 2 c'est un moment de pure folie.
Et à peine le temps de se reposer pendant un doux We Are Your Friends qu'on repare avec NY Excuse et Final

Justice Pour Tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2016)    Sujet du message: Titre préféré dans "A cross the Universe [LIVE]"??

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation