Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: busy p @ heaven, london ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steamulation
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:57 (2009)    Sujet du message: busy p @ heaven, london Répondre en citant

voila j'ai la chance d'être a Londres et busy p y est aussi donc je voulais savoir si ça vaut le coup de le voir en live

ghetto obsession
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VAL*
Fantôme

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:21 (2009)    Sujet du message: busy p @ heaven, london Répondre en citant

Bien sur mec quelle question!
Glenn
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: busy p @ heaven, london Répondre en citant

Oui, c'est toujours cool, mais bon il est partout ... !
Perso je ne suis pas du genre à aller le voir dès qu'il passe dans le coin près de chez moi (si il est tout seul, si y'a d'autres bons musiciens/dj que j'apprécie c'est différent.)

Si t'es à Londres, je te conseille plutôt la Fabric, le Ministry of sound,le Matter après être aller faire un tour dans le quartier de Soho.

(edit : ouais bon il est avec mehdi, sebastian, feadz, so-me et krazy balhead DONC OUI vas-y ... !)
Mais le même soir y'a DUBFIRE,Paul Woolford,Tim Sheridan Vs Mr C,Biased Guy au Matter, après ça dépend de tes goûts...

Mais Londres a perdu pas mal de valeur dans le coeur des clubbeurs européens suite à la fermeture du The end et du Turnmills ...
steamulation
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:24 (2009)    Sujet du message: busy p @ heaven, london Répondre en citant

il est avec mehdi et feadz au heaven et comme j'étais a Londres en même temps je me disais que ça serait cool de le voir. j'ai regardé au Matter les gars qui passe je connais pas trop donc j'ai peur d'être déçu et d'avoir loupé busy p.
au faite quelqu'un connait le heaven ici?

ghetto obsession
MSN
Glenn
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:08 (2009)    Sujet du message: busy p @ heaven, london Répondre en citant

Je ne connais pas, mais apparemment c'est un club gay, y'a des filles, la programmation est dingue !

(a moins que Heaven = une salle de concert + un club gay ...?!)

Mais le Matter et la Fabric, peut importe qui y'a, tu passeras une très bonne soirée

(je crois que y'a Sebastian, So-me, Krazy Balhead aussi )
steamulation
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:55 (2009)    Sujet du message: busy p @ heaven, london Répondre en citant

ok merci je réfléchirais

ghetto obsession
MSN
steamulation
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:44 (2009)    Sujet du message: busy p @ heaven, london Répondre en citant

au faite les clubs londoniens sont réservés au personnes majeurs ou pas?

ghetto obsession
MSN
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message: busy p @ heaven, london Répondre en citant

Il faut être majeur pour entrer dans les pubs, donc pour les clubs ça doit être pareil.
myworld
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:42 (2009)    Sujet du message: busy p @ heaven, london Répondre en citant

Niveau disposition de la salle, le Heaven ressemble un peu au Showcase, en un peu plus grand. Par contre quand j'ai vu Erol Alkan là bas la cabine était tout en haut près du toit, je ne sais pas si ça change selon les soirées. Enfin, je dis ça juste au cas où ça t'interesse de voir la tronche du bonhomme

Ah oui, et il y a contrôle d'indentité à l'entrée.
Visiter le site web du posteur
steamulation
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: busy p @ heaven, london Répondre en citant

ouch ca va étre chaud

ghetto obsession
MSN
Glenn
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:49 (2009)    Sujet du message: busy p @ heaven, london Répondre en citant

Ah oui, à Londres c'est chaud pour les mineurs, fin j'ai pas encore 18 ans mais c'est l'année de mes 18 ans donc c'est bon, si c'est pas le cas pour toi je pense qu'on ne te laissera pas rentrer ...
steamulation
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:59 (2009)    Sujet du message: busy p @ heaven, london Répondre en citant

ouai j'ai juste 16 ans donc voila je vais test quand même mais bon.
merci pour votre aide

ghetto obsession
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016)    Sujet du message: busy p @ heaven, london

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation