Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Erol ALKAN ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:51 (2009)    Sujet du message: Erol ALKAN Répondre en citant

EROL ALKAN

Il n'est pas courant de voir un club bondé et exténué offrir au petit matin des salves d'applaudissements à celui qui l'a fait danser. Erol Alkan a pourtant vécu cette scène à plusieurs reprises. Ce londonien issu d'une famille turque très stricte n'est jamais aussi heureux et excité que lorsqu'il mixe. Les danseurs le sentent et le lui rendent bien. DJ précoce, dès l'adolescence il fait le mur de chez ses parents pour aller mixer en club. Quinze ans après, il est considéré comme l'un des meilleurs DJ du monde, et des clubs du monde entier s'arrachent aujourd'hui ses mixes électro à l'énergie rock et au groove funky. Ses grands classiques incluent ses propres remixes de Mylo, Bloc Party, Alter Ego et Death From Above 1979, ainsi que les bombes de Soulwax ou du très prometteur français Sebastian. Son credo : "Dance music that rocks, and rock music you can dance to!"
(dossier de presse des Transmusicales 2005)

Je vous conseille vivement d'écouter ses podcasts (gratuits disponibles sur http://www.erolalkan.co.uk/music/podcasts.rss) qui sont assez énormes.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marioous
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 01:11 (2009)    Sujet du message: Erol ALKAN Répondre en citant

Vu la claque que j'ai pris hier lors de la Power Party je fais partager un live récent lors de Parklife 2009
http://www.mediafire.com/?m0yyy4ylxyw
Pour la tracklist j'ai pas tout encore mais voilà ce que j'ai:
01. Boris Dlugosch - Bangkok
02. Major Lazer – Pon de Floor
03. SonicC – Stickin
04. Acid Girls – Lightworks (Harvard Bass Remix)
05. ID
06. ID
07. Solid Groove – This is sick
08. Boys Noize & Erol Alkan – Death Suite
09. DIM & Tai – Lyposuct
10. Paul Woolford – Erotic Discourse
11. Eurythmics – Sweet dreams
12. ID
13. Yeah Yeah Yeahs – Zero (Erol Alkan Rework)
14. ID
15. Lil Louis – French Kiss
16. Boys Noize & Erol Alkan – Waves (Gonzales Piano Cover)
17. Boys Noize & Erol Alkan – Waves (Original Mix)

Vu le niveau du bonhomme et malgré qu'on soit sur le forum Ed Banger et pas Erol c'est un peu triste que son topic soit si peu fourni(gros pléonasme)
Visiter le site web du posteur
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:33 (2009)    Sujet du message: Erol ALKAN Répondre en citant

marioous a écrit:
Vu le niveau du bonhomme et malgré qu'on soit sur le forum Ed Banger et pas Erol c'est un peu triste que son topic soit si peu fourni(gros pléonasme)

Tout à fait d'accord, je vais essayer de le compléter un peu dans les jours qui viennent. En attendant, pour ceux qui veulent en découvrir plus, il est depuis peu présent sur MixCloud, où il a mis en ligne un joli assortiment de sets remontant à l'époque de Trash et couvrant également ses autres identités Disco 3000 et Beyond The Wizard's Sleeve (avec Richard Norris).
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2016)    Sujet du message: Erol ALKAN

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation