Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lenny Kravitz - Let love rule 2009 (Justice remix) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glenn
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:49 (2009)    Sujet du message: Lenny Kravitz - Let love rule 2009 (Justice remix) Répondre en citant

http://www.zshare.net/audio/59111643b2412ff0/

(j'ai pris le 1er lien Google d'un quelconque blog, mais ce remix est officiel car disponible gratuitement sur le site de Lenny Kravitz)

Moi j'aime bien, mais ils se répètent un peu trop dans leur remixs ...

Dernière édition par Glenn le Ven 24 Avr - 21:01 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:26 (2009)    Sujet du message: Lenny Kravitz - Let love rule 2009 (Justice remix) Répondre en citant

Très moyen je trouve (pour ne pas dire nul).

Leur kick ne fait pas du tout bander sur ce remix.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 04:13 (2009)    Sujet du message: Lenny Kravitz - Let love rule 2009 (Justice remix) Répondre en citant

Oui le style se répète et l'original est énorme à la base, mais j'Aime quand même.

(oui je sais, pas constructif comme avis, mais bon on est sur un forum de fan na ? )
DRWNIA²
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:44 (2009)    Sujet du message: Lenny Kravitz - Let love rule 2009 (Justice remix) Répondre en citant

Pas assez de basse dans ce Remix, sinon il est pas mal...
Du Justice quoi.
Kristopher_B&W

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:39 (2009)    Sujet du message: Lenny Kravitz - Let love rule 2009 (Justice remix) Répondre en citant

Très franchement j'adhère carrément !!

Sonorité assez funk, sa me redonne le smile en cette période d'exams

Mais d'accord sur le point qu'ils se répètent dans leurs remixs,
peut-être un leur pour revenir plus hard dans leur prochain album qui sait !!

Go with G-sus now now now !! Red
MSN Skype
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: Lenny Kravitz - Let love rule 2009 (Justice remix) Répondre en citant

Plutot mauvais. Pas écouté jusqu' au bout, mais c' est clair que c' est pas mon genre.
MSN
Mellow
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:11 (2009)    Sujet du message: Lenny Kravitz - Let love rule 2009 (Justice remix) Répondre en citant

D'ordinaire j'aime bien plus Justice que Kravitz mais là je dois avouer que je préfère l'original, ché pas je trouve que l'avoir passé à la moulinette disco/violons ça l'a complètement édulcoré et lui a fait perdre ce qu'il avait d'intéressant, à savoir son intensité rock...
Certains ont dit que Justice se répète dans ses remixes dernièrement, j'ai aussi cette impression, il y a des mécaniques et même des sons qui sont très (trop) familiers...manque d'inspiration, flemme ou manque de temps? L'avenir nous le dira...ou pas!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: Lenny Kravitz - Let love rule 2009 (Justice remix)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation