Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Birdy Nam Nam - The Parachute Ending (Bryan Shower remix)! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BryanShower
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam - The Parachute Ending (Bryan Shower remix)! Répondre en citant

Salut les amis!

Je viens vous demander un grand service! Je participe au remix contest de Birdy Nam Nam! Et j'ai besoin d'avis mais surtout de votes

Voici le lien pour voter :

http://fairtilizer.com/track/34586

Il suffit de s'inscrire (ça prend 2 minutes)!

Merci beaucoup à ceux qui voteront!

Bryan
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glenn
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:53 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam - The Parachute Ending (Bryan Shower remix)! Répondre en citant

Y'a une coupure de l'accap incompréhensible, c'est pas très agréable, et j'ai l'impression que l'autre accap "vocoder" est pas bien caler

Sinon c'est bien
BryanShower
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:52 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam - The Parachute Ending (Bryan Shower remix)! Répondre en citant

Salut, la coupure de "Ashliashless" est d'origine... Sinon le "vocoder" est dans le bpm LOL. Merci d'avoir écouter!
Glenn
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:00 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam - The Parachute Ending (Bryan Shower remix)! Répondre en citant

BryanShower a écrit:
Salut, la coupure de "Ashliashless" est d'origine... Sinon le "vocoder" est dans le bpm LOL. Merci d'avoir écouter!

Ouais, fin dans le mien aussi je trouvais que y'avais un ""décallage"", enfin pas vraiment mais surtout le "AH OU A ENS" qui est assez dérangeant je trouve, sinon j'ai voter pour
Mais je préfère tes autres morceaux, même si pas vraiment mon style
enzi
Fantôme

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:15 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam - The Parachute Ending (Bryan Shower remix)! Répondre en citant

Tu te fais vraiment de la pub partout ^^
BryanShower
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:05 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam - The Parachute Ending (Bryan Shower remix)! Répondre en citant

Il faut bien
DRWNIA²
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:10 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam - The Parachute Ending (Bryan Shower remix)! Répondre en citant

Quand on connait la version de BNN, bin je trouve que la tienne manque cruellement de vitesse.
Sinon j'aurais des questions à te poser !
BryanShower
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:37 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam - The Parachute Ending (Bryan Shower remix)! Répondre en citant

DRWNIA² je suis à ton écoute (la vitesse plus lente c'est un peu car j'aime pas trop quand ça charge et je voulais qqch d'original).
NIPERZ
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:43 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam - The Parachute Ending (Bryan Shower remix)! Répondre en citant

Celle là déboite aussi
http://fairtilizer.com/tracks?id=34724&limit=200&fairplayer=large&a…
BryanShower
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:59 (2009)    Sujet du message: Birdy Nam Nam - The Parachute Ending (Bryan Shower remix)! Répondre en citant

C'est l'un de mes remixs préférés
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: Birdy Nam Nam - The Parachute Ending (Bryan Shower remix)!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation