Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thomas Bangalter - Rollin And Scratching Live @ Cinespace ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
justice-dance
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: Thomas Bangalter - Rollin And Scratching Live @ Cinespace Répondre en citant

a l'ocasion de l'annif de busy p ,gaspard etait present ainsi que so-me,dj mehdi,sebastian,kavinsky,et biensur thomas bangalter(daft punk) sans son casque!

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: Thomas Bangalter - Rollin And Scratching Live @ Cinespace Répondre en citant

D'après ce qu'on a pu comprendre ça a finit en bagarre avec Kavinsky et Bangalter.

Sinon ça fait vraiment plaisir une apparition surprise de Thomas.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:02 (2009)    Sujet du message: Thomas Bangalter - Rollin And Scratching Live @ Cinespace Répondre en citant

Hé bien personnellement je le préfère avec son casque de Daft Punk !
Sinon jolie musique.
Guguss
Fantôme

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:34 (2009)    Sujet du message: Thomas Bangalter - Rollin And Scratching Live @ Cinespace Répondre en citant

un peu con comme remarque, mais busy p est plus que saucé par son sac, il l'a partout dans ses dernieres apparitions
DRWNIA²
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:22 (2009)    Sujet du message: Thomas Bangalter - Rollin And Scratching Live @ Cinespace Répondre en citant

Bien vue ta remarque, c'est sa manière de faire sa pub, comme le Sac Eastpak Ed Banger.
Ils seront dans les So Me's de CoolCats.fr
justice-dance
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:04 (2009)    Sujet du message: Thomas Bangalter - Rollin And Scratching Live @ Cinespace Répondre en citant

oui il y a u une bagarre avec kavinsky mais je ne sais pas trop pourquoi aparament les videur ne les ont pas laisser rentrer dans le carré vip.Et c'est vrai qu'il est toujour avec son sac ed banger j'ai entendu dir sorti pour octobre 2009.
-alex-
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:32 (2009)    Sujet du message: Thomas Bangalter - Rollin And Scratching Live @ Cinespace Répondre en citant

OMG une de ces ambiances de folie !!!

ya pas plus de photos dispo de cette soiré ???
Mellow
Fantôme

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:25 (2009)    Sujet du message: Thomas Bangalter - Rollin And Scratching Live @ Cinespace Répondre en citant

Hmmm...y a les photos du Cobra Snake:
http://www.thecobrasnake.com/partyphotos/whatabanger/index.html

Est-ce que j'hallucine ou Thomas a eu quelques soucis avec le matos...?

jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:10 (2009)    Sujet du message: Thomas Bangalter - Rollin And Scratching Live @ Cinespace Répondre en citant

Il y a pas mal d'albums sur Flickr :
http://www.flickr.com/photos/sthach/sets/72157617247236670/
http://www.flickr.com/photos/shimosh/sets/72157617203423250/
http://www.flickr.com/photos/josephtsai/sets/72157617224871940/
http://www.flickr.com/photos/la-underground/sets/72157617153973827/

Clairement Thomas n'était pas trop à l'aise sur les platines CD, Mehdi et Pedro ont fait le plus gros du boulot apparemment, mais c'est quand même sympa à regarder.
Visiter le site web du posteur MSN
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:55 (2009)    Sujet du message: Thomas Bangalter - Rollin And Scratching Live @ Cinespace Répondre en citant

Une petite vidéo de Kavinsky en train de se faire maîtriser...
Visiter le site web du posteur MSN
justice-dance
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:10 (2009)    Sujet du message: Thomas Bangalter - Rollin And Scratching Live @ Cinespace Répondre en citant

domage que la soirée a mal finit...
Zabriskie
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:11 (2009)    Sujet du message: Thomas Bangalter - Rollin And Scratching Live @ Cinespace Répondre en citant

Kavinsky est vraiment un boulet..
justice-dance
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:52 (2009)    Sujet du message: Thomas Bangalter - Rollin And Scratching Live @ Cinespace Répondre en citant

non je trouve pas moi j'aime bien kav' et c'est music mais c'est moi
Doggystar
Fantôme

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: Thomas Bangalter - Rollin And Scratching Live @ Cinespace Répondre en citant

Lol Kavisky, quand tu le vois déjà dans ACTU tu comprends tout lol
MSN
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 01:03 (2009)    Sujet du message: Thomas Bangalter - Rollin And Scratching Live @ Cinespace Répondre en citant

Kavinsky a l'air d'avoir un caractère bien à lui, et il fait de la bonne musique, c'est ce qui compte.
La notion de boulet s'appliquent à beaucoup de monde, notamment dans le monde des branleurs.

Il n'aurait pas du enlever le casque ahaha, heureusement qu'il est bon !
8thTbisla

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 09:56 (2009)    Sujet du message: Thomas Bangalter - Rollin And Scratching Live @ Cinespace Répondre en citant

tain la soirée de fous ...
noize59
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: Thomas Bangalter - Rollin And Scratching Live @ Cinespace Répondre en citant

Il s'est passé quoi au juste avec Kavinsky ? Parce que dans la vidéo, il se fait maitriser, c'est tout !

- http://www.myspace.com/trzlv -
Visiter le site web du posteur
D.A.N.C.E.R
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: Thomas Bangalter - Rollin And Scratching Live @ Cinespace Répondre en citant

Cette video me fait de la peine ,thomas fait n'importe quoi -_-
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: Thomas Bangalter - Rollin And Scratching Live @ Cinespace Répondre en citant

Mais où tu vois Thomas? Moi perso je ne le vois pas sur cette vidéo, je doit être miro.
Fanatic
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:09 (2009)    Sujet du message: Thomas Bangalter - Rollin And Scratching Live @ Cinespace Répondre en citant

Je pense qu'il parlait de la 1e vidéo, non ?

Justice Pour Tous
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: Thomas Bangalter - Rollin And Scratching Live @ Cinespace

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation