Nouveau ! est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blinded Crosser
|
Posté le: Dim 26 Avr - 21:24 (2009) Sujet du message: Bonjour, Hello, Hallo, Guten Tag, etc ... |
|
|
Bonjour, moi c'est Bastien, j'ai 17 ans, j'habite en Belgique, je suis en 6ème, ce qui correspond à la Terminale en France, j'aime les jeux vidéos, avec une préférence pour Nintendo, j'aime bien aller sur Internet et le cinéma.
Niveau musique, j'écoute de tout, vraiment, mais je suis fan de Justice et de So Me et j'aime bien tout les artistes Ed Banger surtout Busy P, DJ Mehdi, Mr Oizo et Uffie. Niveau Electro, j'aime aussi Surkin.
Point de vue, j'ai vu un live de Justice et un DJ SET de Mr Oizo et un de So Me.
Voilà |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 26 Avr - 21:24 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
jgm Modérateur
|
Posté le: Dim 26 Avr - 22:23 (2009) Sujet du message: Bonjour, Hello, Hallo, Guten Tag, etc ... |
|
|
Bienvenue ! Joli avatar  |
|
|
 |
Alex Administrateur
|
Posté le: Lun 27 Avr - 14:36 (2009) Sujet du message: Bonjour, Hello, Hallo, Guten Tag, etc ... |
|
|
Bienvenue  |
|
|
 |
Gin Geek Of Nazareth
|
Posté le: Lun 27 Avr - 17:04 (2009) Sujet du message: Bonjour, Hello, Hallo, Guten Tag, etc ... |
|
|
Bienvenue voisin Belge ! _____________________________
 |
|
|
 |
NYLME Geek Of Nazareth
|
Posté le: Lun 27 Avr - 20:32 (2009) Sujet du message: Bonjour, Hello, Hallo, Guten Tag, etc ... |
|
|
Hi ! _____________________________ NY n'est pas sur Facebook !
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018) Sujet du message: Bonjour, Hello, Hallo, Guten Tag, etc ... |
|
|
|
|
|
 |
|
|