Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Here comes a new Fan... ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micka1980

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:00 (2009)    Sujet du message: Here comes a new Fan... Répondre en citant

Hey ya!!!! Moi c'est Micka, 28 ans et du sud de la france, J'aimes bcp l'electro, Daft punk and co depuis des lustres... bref Justice assurent un max, et je me suis donc inscrit pour avoir des news de ce fameux groupe! voila ! a bientot ! bonne zik!
Ps: le forum est carrement bien fait! chapeau bas!
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: Here comes a new Fan... Répondre en citant

Je te remercie!
Bienvenue
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:32 (2009)    Sujet du message: Here comes a new Fan... Répondre en citant

Bienvenue !

(Je sais pas si c'est les beaux jours et l'approche des Festivals mais j'ai l'impression que plus en plus de personnes s'inscrivent)
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:41 (2009)    Sujet du message: Here comes a new Fan... Répondre en citant

Ch@lut
Micka1980

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 08:03 (2009)    Sujet du message: Here comes a new Fan... Répondre en citant

Papi a écrit:
Je te remercie!
Bienvenue

Pas de quoi, j'ai meme cru tellement vous avez assurer etre sur le site officiel de Justice ^^

Gin a écrit:
Bienvenue !

(Je sais pas si c'est les beaux jours et l'approche des Festivals mais j'ai l'impression que plus en plus de personnes s'inscrivent)

oui, ca peut etre ca en effet ou juste le fait qu'on est dans l'attente d'un second opus phenomenale aussi ^^

Merci a vous pour vos bienvenues ++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2016)    Sujet du message: Here comes a new Fan...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation