Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Intro Phantom Pt II ~ A Cross The Universe ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 01:13 (2009)    Sujet du message: Intro Phantom Pt II ~ A Cross The Universe Répondre en citant

Voilà, je me demandais l' autre fois par hasard si les beats qu' on entendait au début de la célèbre et seconde partie de Phantom pendant leur éblouissant ( bon, j' arrete avec mes adjectif à la con ) n' était pas ceux de Rage Against The Machine eux aussi sur l' intro de 'Killing In The Name Of' ? :shock:
On s' en bat un peu les .. Steaks, mais, j' ai savoir . :quest:
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 01:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VAL*
Fantôme

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:25 (2009)    Sujet du message: Intro Phantom Pt II ~ A Cross The Universe Répondre en citant

Pas bete, c'est vrai que c'est la meme idée mais je ne sais pas si c'est vraiment l'intro de RATM qu'ils ont samplé.
NIPERZ
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 01:20 (2009)    Sujet du message: Intro Phantom Pt II ~ A Cross The Universe Répondre en citant

Si si c'est bien RATM.
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:48 (2009)    Sujet du message: Intro Phantom Pt II ~ A Cross The Universe Répondre en citant

Je confirme, c'est bien Rage contre la Machine
Link
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: Intro Phantom Pt II ~ A Cross The Universe Répondre en citant

C' est bien ce que je me disais,
J' ai rien d' autre à dire, merci.
MSN
Ezekiël
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:24 (2009)    Sujet du message: Intro Phantom Pt II ~ A Cross The Universe Répondre en citant

Je dirais meme plus ( dupond et dupont (y)) que c'est tiré de Killing in the name of SebastiAn, enfin j'ecoute et ca m'as l'air plus proche
Link
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:37 (2009)    Sujet du message: Intro Phantom Pt II ~ A Cross The Universe Répondre en citant

Moui enfin l' original restera toujours de RATM
MSN
SartemisSmart
Fantôme

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:33 (2009)    Sujet du message: Intro Phantom Pt II ~ A Cross The Universe Répondre en citant

Bah avec un gros Delay, ça pourrait être n'importe quoi mais c'est franchement possible quand on sait comment Justice adore découper...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: Intro Phantom Pt II ~ A Cross The Universe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation