Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: concert pep's à reims ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djess

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:44 (2009)    Sujet du message: concert pep's à reims Répondre en citant

bonjour,

Je cherche 2 places pour le concert de Pep's le 27 à la cartonnerie mais tout est deja complet.
si quelqu'un aurait des infos pour en obtenir, je suis preneuse.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bonne journée
Jessica
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:31 (2009)    Sujet du message: concert pep's à reims Répondre en citant

Connais pas.
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:28 (2009)    Sujet du message: concert pep's à reims Répondre en citant

Bah dit rien.
Sinon désolé djess mes pseudos-contacts de là-bas aime pas donc zéro bonnes infos pour toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: concert pep's à reims

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation