Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Vend] Tee shirt, Vinyles Justice/X. de Rosnay rares ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s3a
Fantôme

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:39 (2009)    Sujet du message: [Vend] Tee shirt, Vinyles Justice/X. de Rosnay rares Répondre en citant

Bonjour, je vend des choses dont je ne souhaite pas vraiment me débarrasser, mais bon, la vie est ainsi faite. Je soumet donc à vos propositions:
-Un Tee shirt argenté (et pas un fake, ça se voit, avec la liste des dates dans le dos) vendu en 2005 lors de la sortie de Waters Of Nazareth, bien moins courant que le doré. Taille M, très bon état.
-Le vinyle 45 tours bleu Arcade mode en édition limitée avec le morceau "Junior" de Poney Poney produit par Xavier de Rosnay (2006). En face A, Vicariouss Bliss VS Sebastien tellier
-Le vinyle original white label de 2004 de Scenario Rock contenant le remix de Justice
-Un autre White label peu connu, "Bootleggers with respect" contenant des remix de Xavier de Rosnay (Sous le sobriquet de "Just-X"), Feadz (Zdeaf), Soulwax (Soulass) et Medhdi (Idhem).

Offre et informations en PM, je peux vendre le lot ou en séparé. Je vend si les offres me semblent satisfaisante (et oui, j'y tiens).

Photos:

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:44 (2009)    Sujet du message: [Vend] Tee shirt, Vinyles Justice/X. de Rosnay rares Répondre en citant

Pour info, sur le Bootleggers with Respect, Soulwax = remix de LCD Soundsystem - Daft Punk is Playing at my House (avec les samples des Daft au milieu), Feadz = edit de The Cure - The Walk, Justice = remix de Terror Squad - Lean back et DJ Mehdi = un morceau avec l'acapella de Pump Up the Jam, mais je n'en sais pas beaucoup plus...

Je connais peut être quelqu'un qui serait intéressé par celui-là, je te tiens au courant.
Visiter le site web du posteur MSN
Firh2501
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 09:24 (2010)    Sujet du message: [Vend] Tee shirt, Vinyles Justice/X. de Rosnay rares Répondre en citant

Je suis pret a acheter le t-shirt, 20eur a 25eur. Donne moi une réponsse asser rapidement stp, je vais aaller voir d'autres proposition pour ces t-shirt. merci
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: [Vend] Tee shirt, Vinyles Justice/X. de Rosnay rares Répondre en citant

Firh2501 si tu veux que je te vende le tees DANCE laisse moi celui là par pitié !!!!!!!
MSN
Firh2501
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: [Vend] Tee shirt, Vinyles Justice/X. de Rosnay rares Répondre en citant

ok je prend le tshirt dance. Tu le fait a combien aussi?
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: [Vend] Tee shirt, Vinyles Justice/X. de Rosnay rares Répondre en citant

Euh... C'est pas toi Camille ? Bref je le fais a 35.
MSN
Firh2501
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: [Vend] Tee shirt, Vinyles Justice/X. de Rosnay rares Répondre en citant

ok mais je peus te le prendre que dans 2sem...
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: [Vend] Tee shirt, Vinyles Justice/X. de Rosnay rares Répondre en citant

De toute façon, s3a a posté son annonce il y a plus de 8 mois, je ne suis pas certain que les objets en question soient toujours en vente... Et pour régler vos petites affaires, vous pouvez converser par MP/mail/MSN, ça n'intéresse pas forcément les autres membres
s3a
Fantôme

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 09:45 (2010)    Sujet du message: [Vend] Tee shirt, Vinyles Justice/X. de Rosnay rares Répondre en citant

20-25 euros c'est définitivement trop peu, c'est le prix auquel je l'ai payé à sa sortie, et il est plutôt rare.
Firh2501
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:04 (2010)    Sujet du message: [Vend] Tee shirt, Vinyles Justice/X. de Rosnay rares Répondre en citant

a combien tu le vend alor?
s3a
Fantôme

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: [Vend] Tee shirt, Vinyles Justice/X. de Rosnay rares Répondre en citant

Le prix pour lequel je voudrais bien le céder, c'est pourtant clair.

Mais avec vos 25/30 euros, vous êtes bien loin. Je ne le vend que pour me faire une méga plus-value avec un méga-fan méga-collectionneur éventuellement méga-riche. Les non-mégas ne peuvent pas comprendre.
Firh2501
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:26 (2010)    Sujet du message: [Vend] Tee shirt, Vinyles Justice/X. de Rosnay rares Répondre en citant

chacun dans son coin alor...
DRWNIA²
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: [Vend] Tee shirt, Vinyles Justice/X. de Rosnay rares Répondre en citant

Combien pour la totalité des vinyles + fdp ?
s3a
Fantôme

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: [Vend] Tee shirt, Vinyles Justice/X. de Rosnay rares Répondre en citant

"Je soumet donc à vos propositions"

" Je vend si les offres me semblent satisfaisante (et oui, j'y tiens)."
zzzbimmmm

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: [Vend] Tee shirt, Vinyles Justice/X. de Rosnay rares Répondre en citant

salut toujours en vente le t-shirt ?
s3a
Fantôme

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 10:50 (2010)    Sujet du message: [Vend] Tee shirt, Vinyles Justice/X. de Rosnay rares Répondre en citant

Oui.

Ne demande pas "combien?" par contre, relis bien le sujet en entier.
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:17 (2010)    Sujet du message: [Vend] Tee shirt, Vinyles Justice/X. de Rosnay rares Répondre en citant

c'est un fake ton image zzzbimm?

http://fantomemystic.tumblr.com/
justice 38240

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:49 (2010)    Sujet du message: [Vend] Tee shirt, Vinyles Justice/X. de Rosnay rares Répondre en citant

luigi a écrit:
Euh... C'est pas toi Camille ? Bref je le fais a 35.

je te lachete mais cest llequelle ?
MSN
BayJay

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:21 (2010)    Sujet du message: [Vend] Tee shirt, Vinyles Justice/X. de Rosnay rares Répondre en citant

salut, combien le tee W OF N ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2016)    Sujet du message: [Vend] Tee shirt, Vinyles Justice/X. de Rosnay rares

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation