Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Phantom Pt. II Live Version ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xEndLe

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:31 (2009)    Sujet du message: Phantom Pt. II Live Version Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pense que la plupart d'entre vous ont déjà écouté la version Live de Phantom Pt. II.
Je veux juste connaître les quelques mots que la fille prononce pendant le passage calme.
Je sais qu'elle dit : "Phantom... numéro deux", mais après elle dit: "Phantom ... " et un autre mot que je
n'arrive pas à reconnaître, personnellement j'entends "between" mais ce n'est certainement pas ça.

Merci pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyann

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: Phantom Pt. II Live Version Répondre en citant

je sais pas ce qu'elle dit,je sais juste qu'il s'agit du remix de soulwax
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: Phantom Pt. II Live Version Répondre en citant

Phantom numéro deux et sa traduction en anglais (Phantom number two) et néerlandais (Phantom deel twee)
Visiter le site web du posteur MSN
xEndLe

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:30 (2009)    Sujet du message: Phantom Pt. II Live Version Répondre en citant

kyann a écrit:
je sais pas ce qu'elle dit,je sais juste qu'il s'agit du remix de soulwax

Dans le remix de Soulwax, il n'y a que "Phantom.. numéro deux". Bref.

Merci jgm, tu as certainement raison mais je ne vois pas l'intérêt de le dire en néerlandais :/
Mais bon, peu importe
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:20 (2009)    Sujet du message: Phantom Pt. II Live Version Répondre en citant

Soulwax sont belges... Anglais pour l'international, français pour la France et néerlandais pour la Belgique (ils auraient pu prendre l'allemand hein... ).
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:51 (2009)    Sujet du message: Phantom Pt. II Live Version Répondre en citant

Un extrait d'une interview des frères Dewaele où ils en parlent :
Citation:
BELGITUDE
MLLA : Encore un exemple de clin d’oeil dans votre remix de Phantom Part II des Justice, on entend « Phantom deel twee ». Quand j’ai entendu ça, je me suis dit « woauw, génial, ils osent ceux-là ! »
Steph est soudain agité et excité.
STEPH : Oh tu l’as entendu ?! Personne ne nous a posé la question…
DAVE : On a demandé à des néerlandophones « alors qu’est-ce que ça vous fait d’entendre des mots en Néerlandais dans la chanson ? » Ils n’avaient même pas remarqué !
Visiter le site web du posteur MSN
-alex-
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: Phantom Pt. II Live Version Répondre en citant

cest donc du neerlandais, depuis le temps que je lécoute jme suis aussi toujours demandé ce quelle disait
un mystere en moins dans ma vie ^^
SartemisSmart
Fantôme

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:36 (2009)    Sujet du message: Phantom Pt. II Live Version Répondre en citant

C'est marrant...J'imagine D.A.N.C.E en finnois! XD
cyprien

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:06 (2009)    Sujet du message: Phantom Pt. II Live Version Répondre en citant

Moi je trouve que "deel twee" donne un coté classe au morceau... :-) Peut etre parce que je suis belge aussi ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: Phantom Pt. II Live Version

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation