Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thomas Bangalter compositeur pour Gaspard Noé ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-alex-
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:23 (2009)    Sujet du message: Thomas Bangalter compositeur pour Gaspard Noé Répondre en citant

Petit résumé, même si je pense que vous êtes au courant :
en 2002 est sorti le film Irreversible de Gaspard Noé, avec pour compositeur Thomas Bangalter. Pour la bande son il avait repris pas mal de ces anciens titres sortis sur son label accompagnés d'autres titres inédits.

Comme vous le savez, c'est bientot le festival de Cannes. Cette année sera présenté le nouveau film de Gaspard Noé Soudain le Vide avec une fois de plus Thomas dans le rôle de compositeur.
Donc on a plus qu'à esperer un bon soundtrack de Thomas pour bientot Perso j'avais bien aimé le soudtrack d'irreversible, mais le truc cest quil était principalement composé de titres de Roulé alors que là yaura sûrement que des titres inédits (jespere: ) enfin en tout cas je sais pas trop à quoi m'attendre

Sinon ya pas quelqun sur ce forum qui habite pres de Cannes et qui pourrait aller voir le film en avant premiere pour nous dire ce que vaut la bande son ??? ça serait cool
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:38 (2009)    Sujet du message: Thomas Bangalter compositeur pour Gaspard Noé Répondre en citant

Même en habitant à côté malheureusement je ne crois pas qu'on puisse s'inviter aux projections du festival comme ça... il faudra sans doute être un peu patient, mais sinon c'est une très bonne nouvelle !
Visiter le site web du posteur MSN
Polaroide
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: Thomas Bangalter compositeur pour Gaspard Noé Répondre en citant

J'ai bien aimé le rapport son/image de irreversible surtout le outroun de Thomas Bangalter !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2016)    Sujet du message: Thomas Bangalter compositeur pour Gaspard Noé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation