Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Star Guitar | nouveau duo electro ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starguitar
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:50 (2009)    Sujet du message: Star Guitar | nouveau duo electro Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à vous tous!

Nous sommes un nouveau duo electro avons pour but de vous faire partager notre univers/tracks. Pour l'instant nous allons être bref mais nous modifierons cette présentation au fur et à mesure.

Voici notre myspace : http://www.myspace.com/starguitarofficial

Nous espérons que cela vous plaira!

A très bientôt

-SG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: Star Guitar | nouveau duo electro Répondre en citant

Chem Bro ahah

Bienvenue
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:24 (2009)    Sujet du message: Star Guitar | nouveau duo electro Répondre en citant

BIENVENUUUUE.

J'ai écouté vos tracks sur le myspace donc je vais donner mon avis ici : je trouve que Fortune a du potentiel, mais les deux autres sont répétitives et se ressemblent un peu sur la forme (mélodie dans les aigus + ligne de basse derrière.)
Il y a des excellentes idées, c'est bien sûr pas mal, mais le souci est qu'on se lasse vite, dès ma première écoute j'étais tenté de faire avance rapide pour voir si la suite allait changer.

Je vous conseillerais de de complexifier un peu la track en ajoutant des sons (pourquoi pas de GUITARE ?!?!?!).
(Je reste flou exprès car c'est votre style, et non pas mes goûts qui doivent vous guider.)

Hâte d'écouter vos prochaines chansons, car je pense que vous pouvez faire de très bonnes choses (;

Keep it rockin'
Nathy
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:06 (2009)    Sujet du message: Star Guitar | nouveau duo electro Répondre en citant

bonjour et bienvenue,
curieuse j'ai écouté vos morceaux et je suis d'accord avec Nylme "Fortune" mériterait d'etre retravaillée car il manque quelque chose à ce morceau pour le faire "groover" mais c'est clair qu'i il y a du potentiel ...
bonne chance à vous

Dernière édition par Nathy le Ven 15 Mai - 16:40 (2009); édité 1 fois
starguitar
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:40 (2009)    Sujet du message: Star Guitar | nouveau duo electro Répondre en citant

Nous prenons compte de tout vos réactions/critiques et nous vous remercions beaucoup de donner votre avis! C'est ça qui nous fera avancer!

Encore merci

-SG
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 23:26 (2009)    Sujet du message: Star Guitar | nouveau duo electro Répondre en citant

Vous êtes nés le même jour que mon couple, super cool dis donc. 122 jours d'existence au compteur, je vous souhaite de durer (;
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 09:43 (2009)    Sujet du message: Star Guitar | nouveau duo electro Répondre en citant

Je trouve Fortune pas mal aussi, mais le nom du groupe est bof bof, enfin je vois pas trop le rapport avec la musique que vous faites quoi mais enfin c'est mon avis perso.
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:38 (2009)    Sujet du message: Star Guitar | nouveau duo electro Répondre en citant

Jordy P a écrit:
Je trouve Fortune pas mal aussi, mais le nom du groupe est bof bof, enfin je vois pas trop le rapport avec la musique que vous faites quoi mais enfin c'est mon avis perso.

"Daft Punk" ?
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: Star Guitar | nouveau duo electro Répondre en citant

Papi a écrit:
"Daft Punk" ?

Quand tu dit "Daft Punk ?", tu veut dire "quel est le rapport avec leur musique à eux?" ou "est-ce que tu trouve que c'est un bon nom de groupe?". Pour la première on va dire qu'il y a un peu un rapport, enfin le nom a une histoire et on la connait tous (Darlin' etc...) et pour la 2ème bein OUI, je trouve que ça envoi plus que Star Guitar.

Je donne mon avis et c'est ce qu'ils demandaient:
starguitar a écrit:
"Nous prenons compte de tout vos réactions/critiques et nous vous remercions beaucoup de donner votre avis! C'est ça qui nous fera avancer!"

Cependant j'aime bien leurs morceaux
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:03 (2009)    Sujet du message: Star Guitar | nouveau duo electro Répondre en citant

D'un autre côté c'est pas une bonne critique que de critiquer le nom, ça se trouve le leur a une histoire, ce n'est pas le nom qui fait le groupe (;
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:22 (2009)    Sujet du message: Star Guitar | nouveau duo electro Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi quand tu dit que le nom ne fait pas le groupe
starguitar
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:23 (2009)    Sujet du message: Star Guitar | nouveau duo electro Répondre en citant

Salut

Que dire à propos de notre nom... On va dire que c'est notre passé qui nous a mené à ce nom. Une histoire, comme le dit Nylme

Il est cool ce débat

J'en profite pour vous dire que nous avons posté une nouvelle track sur MySpace, Fairtilizer, ... : "Broke'n'roll"!

:!:

Merci beaucoup et à très bientôt!

-SG
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: Star Guitar | nouveau duo electro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation