Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hey boy Hey Girls ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marioous
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:27 (2009)    Sujet du message: Hey boy Hey Girls Répondre en citant

Bon Salut à tous
Je m'appelle Marius, 18 ans et étudiant à Sciences Po Lyon
Je me suis souvent retrouvé sur ce forum en cherchant des morceaux mais je ne passe le pas qu'aujourd'hui.
J'aime la zik(aimer est un euphémisme je peux pas vivre sans), le cinéma, l'actualité, le foot, glander sur le net(je suis assez doué)
Niveau gout musicaux, c'est quand même une des raisons d'être de ce site
On va faire ça dans les grandes lignes: Jus†ice , SebastiAn, Birdy Nam Nam, Surkin, Yuksek, Angello & Ingrosso, L.Luke, Garraud, Digitalism, Boys Noize.........(etc)
Et tant que j'y suis mon gros coup de coup de coeur du moment: The Police_ Voices Incide My Head(Roman Salgzer Rmx)
Si vous avez des questions n'hésitez pas

Dernière édition par marioous le Jeu 21 Mai - 00:38 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellow
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:17 (2009)    Sujet du message: Hey boy Hey Girls Répondre en citant

Bienvenue parmi nous marioous
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:29 (2009)    Sujet du message: Hey boy Hey Girls Répondre en citant

hi welcome (;
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 06:23 (2009)    Sujet du message: Hey boy Hey Girls Répondre en citant

Bienvenue ! =)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:41 (2009)    Sujet du message: Hey boy Hey Girls Répondre en citant

Bienvenue
starguitar
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:12 (2009)    Sujet du message: Hey boy Hey Girls Répondre en citant

Welcome bons goûts musicaux
Catmilk
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:22 (2009)    Sujet du message: Hey boy Hey Girls Répondre en citant

Welcome!

Jus†ice , SebastiAn, Birdy Nam Nam, Surkin, Yuksek, Angello & Ingrosso, L.Luke, Garraud, Digitalism, Boys Noize... Cherchez l'intrus...!
marioous
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:28 (2009)    Sujet du message: Hey boy Hey Girls Répondre en citant

En quoi c'est un intrus? J'ecoute un peu de tout. A vrai dire j'ecoutais surtout cet été(je l'ai vu de fois en live, une seule fois Justice ).
Pour coller à ce que j'écoute vraiment en ce moment, au casque dans la BU(partiels la semaine prochaine)
Digitalism, SebastiAn, Crookers, Bloody Beetroot, Justice, MSTRKRFT et... Mozart
B. Frenzy
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: Hey boy Hey Girls Répondre en citant

Bienvenue T'as des bons gouts ! sebastian carrément, digitalism forcément, bloody beetroots surement, boys noize EVIDEMMENT :P

Twitter -> mon twitter
marioous
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: Hey boy Hey Girls Répondre en citant

On essaye
A la base, disons jusqu'à y a 1 an et demi/2 ans j'étais plutôt rock, mes parents adorent ça donc...
Je suis venu à la musique électronique par un pote dj, avec Tocadisco et Dirty South comme premiers sons.
Et depuis ça a beaucoup changé, y a eu Justice le 15/05/08 avec une séance dédicasse mémorable et iThunes qui grandit chaque jour, d'autant plus depuis que je suis arrivé.
Si quelqu'un veut parler de zik ou de quoi que ce soit c'est Marius Frayssinet sur Facebook
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:13 (2009)    Sujet du message: Hey boy Hey Girls Répondre en citant

Bienvenue! (Je suis de Lyon aussi xP)

http://fantomemystic.tumblr.com/
Visiter le site web du posteur MSN
starguitar
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:28 (2009)    Sujet du message: Hey boy Hey Girls Répondre en citant

Ah mdr oui l'intru
marioous
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:24 (2009)    Sujet du message: Hey boy Hey Girls Répondre en citant

J'ai pas compris votre intrus, fein si Garraud mais en quoi?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Hey boy Hey Girls

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation