Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petites questions ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B. Frenzy
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Petites questions Répondre en citant

Salut à tous ! Voilà j'me pose quelques questions depuis un moment et j'ai jamais vu de post bien clair sur n'importe quel forum en parlant.

Quels CDs (marques) sont les mieux pour les DJs ? Les meilleurs rapport qualité/prix ?

Combien de chansons en .wav peut-on graver sur un CD en général ? Parce que j'ai pas envie de me ruiner en CDs... ni envie de trimballer une caisse remplie de CDs o_O

Où se procurer les chansons qualité .wav et non en mp3 ?

Comment organisez-vous votre pochette ? Vos CDs ?

Quelques conseils pour un débutant ?

Twitter -> mon twitter
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B. Frenzy
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: Petites questions Répondre en citant

Petit up... tout le monde pourrait répondre à ces questions non ? Moi je débute et c'est encore flou pour ça... merci de m'aider

Twitter -> mon twitter
7wrds
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:56 (2009)    Sujet du message: Petites questions Répondre en citant

N'importe quels CDs, commande les en Allemagne ou ailleurs, ça coute rien, j'ai payé 15e pour 100 Verbatims. J'ai une caisse de 200 CDs, je les classe par ordre de sortie en gros, et surtout je ne grave pas plus de 4-5 morceaux par CD : en effet, après tu te retrouves coincé si tu veux mixer deux morceaux du même cd entre eux.
B. Frenzy
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:49 (2009)    Sujet du message: Petites questions Répondre en citant

Merci pour la réponse... les CDs faudrait que je trouve un point de vente pas cher parce que la Fnac niveau prix c'est pas les meilleurs t'aurais des bons sites avec des CDs pas chers et sûrs ?

Sinon j'ai pas trop compris pourquoi tu te retrouverais coincé... tu peux expliquer ?

Twitter -> mon twitter
7wrds
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: Petites questions Répondre en citant

Hé bien admettons que tu aie gravé 2 morceaux sur le même CD, et que tu veuille passer ces deux morceaux à la suite, tu ne le pourras pas puisque ton CD est déjà dans une platine, donc tu ne peux pas le mixer avec ta seconde platine. Pour les CDs, je les achète à la braderie de Lille, a mon avis ils sont tombés du camion!
B. Frenzy
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: Petites questions Répondre en citant

Ah ok je comprends, parce qu'en fait moi vu que j'ai pas encore beaucoup de versions wav j'ai pas mal de place sur mes cd (je peux caser jusqu'a 18 chansons), donc du coup pour mon dernier mix j'me suis fait 2 cds avec les même 18 chansons, et je mix... j'viens de me rendre compte que c'était super bête en fait que je mette la chanson 2 sur le cd 2 parce que je la lirais jamais sur cette platine... ouais bon va falloir que je repense tout ça moi :P

Twitter -> mon twitter
7wrds
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:05 (2009)    Sujet du message: Petites questions Répondre en citant

Si c'est pas trop mal de faire des CDs avec les même morceaux, puisque tu ne les mixeras pas toujours dans le même ordre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2016)    Sujet du message: Petites questions

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation