Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (<--(>_<]".Sartemis Smart."[^_^)-->) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SartemisSmart
Fantôme

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: (<--(>_<]".Sartemis Smart."[^_^)-->) Répondre en citant

Salut à tous,
Bon voilà, sobrement, je suis Sartemis Smart...

Dernière édition par SartemisSmart le Ven 6 Aoû - 03:00 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: (<--(>_<]".Sartemis Smart."[^_^)-->) Répondre en citant

Bienvenue! =D

http://fantomemystic.tumblr.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 05:51 (2009)    Sujet du message: (<--(>_<]".Sartemis Smart."[^_^)-->) Répondre en citant

Bienvenue !
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:05 (2009)    Sujet du message: (<--(>_<]".Sartemis Smart."[^_^)-->) Répondre en citant

16 ans ... je suis vraiment la plus vieille ...
bienvenue quand meme
SartemisSmart
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: (<--(>_<]".Sartemis Smart."[^_^)-->) Répondre en citant

Merci à tous! J'espère que le temps me permettra de mieux vous connaître! ^^
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: (<--(>_<]".Sartemis Smart."[^_^)-->) Répondre en citant

Bienvenue
SartemisSmart
Fantôme

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:27 (2009)    Sujet du message: (<--(>_<]".Sartemis Smart."[^_^)-->) Répondre en citant

Merci encore! ^^
Normalement je vais bientôt mettre à votre disposition ma demo (dès qu'elle sera acceptée sur Jamendo) via widget en editant mon 1er article...Bon je n'ai pas choisi une approche très dancefloor mais j'espère que cela vous interressera tout de même...^^

J'coris que je vais même l'ajouter à ma signature...Mais je doute d'avoir la place...XD

EDIT : J'ai viré ma demo de la page mais vous pouvez allez voir mon EP dans l'espace Création..

Dernière édition par SartemisSmart le Jeu 19 Nov - 21:48 (2009); édité 1 fois
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:41 (2009)    Sujet du message: (<--(>_<]".Sartemis Smart."[^_^)-->) Répondre en citant

http://fantomemystic.tumblr.com/
Visiter le site web du posteur MSN
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:09 (2009)    Sujet du message: (<--(>_<]".Sartemis Smart."[^_^)-->) Répondre en citant

Ton bootleg de DANCE est chelou... Enfin au début j'me disais que l'effet atténué écho était pour le début et que ça allait partir dans un truc grandiose... mais en fait non ):

Bienvenue quand même q:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2016)    Sujet du message: (<--(>_<]".Sartemis Smart."[^_^)-->)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation