Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Remake Ableton? ::
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SartemisSmart
Fantôme

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:47 (2009)    Sujet du message: Remake Ableton? Répondre en citant

Bah y a bien un mec qui à refait le Alive 2007 des Daft sur Ableton, ce serait marrant si qu'elqu'un pourrait refaire le live de Justice...Si il a des motivés dans l'assistance, je veux bien récup les fichier projets...XD

Vidéo du Alive Refait:

Download (version qui va jusqu'au HBFS/ATW:
http://revluxfilms.com/MIXES/Alive2007.mp3

Bon c'est pas aussi bien que le vrai et l'on a aucun mérite à copier mais c'est interessant tout de même...

Vous m'arrêtez desuite si quelqu'un a déjà fait un sujet là dessus...
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
las

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:16 (2009)    Sujet du message: Remake Ableton? Répondre en citant

je fai le début du live
Pi$h
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:14 (2009)    Sujet du message: Remake Ableton? Répondre en citant

J'ai fait le remix de Ministry
MSN
SartemisSmart
Fantôme

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:31 (2009)    Sujet du message: Remake Ableton? Répondre en citant

Interressant tout ça...Je pensait pas que y en aurait qui avait déjà essayé!
C'est lequel le remix de Ministry?
Thibault-
Fantôme

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:22 (2009)    Sujet du message: Remake Ableton? Répondre en citant

La partie "Hard Rock" a la fin de We Are Your Friends dans A Cross The Universe
Ministry - Just One fix
SartemisSmart
Fantôme

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:33 (2009)    Sujet du message: Remake Ableton? Répondre en citant

Tiens, je savais pas! ^^
Je dormirais moins bête ce soir! XD
Eh, merci!
Pi$h
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:07 (2009)    Sujet du message: Remake Ableton? Répondre en citant

Ca serait ultra cool de se partager le live de Justice par personne et de tout mettre bout a bout pour avoir le live entier propre.
MSN
SartemisSmart
Fantôme

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:24 (2009)    Sujet du message: Remake Ableton? Répondre en citant

Oé!
...Je suppose que pour le remix de Ministry, c'est de la découpe + un bon Side Chaining...J'ai jamais réussi à bien utiliser cet effet...>_<

J'adore les deux premières minutes du live, juste avant les premières notes de Genesis...On dirait du Dark Ambient...C'est du Do...XD
Pi$h
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: Remake Ableton? Répondre en citant

Les coups de pianos sont en Ré.
Pour le Sidechain sur ableton, tout les morceaux de Justice en sont blindés. La basse compresse la batterie, la grosse caisse compresse le clavier qui compresse à son tour la caisse claire etc...
MSN
SartemisSmart
Fantôme

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: Remake Ableton? Répondre en citant

Ouais je sais en qwah ça consiste mais je ne sais le faire correctement, faut que je travaille la dessus...
Dis Pi$h, tu fais des compos où des remix? C'est hors sujet mais je suis assez curieux...^^
Pi$h
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: Remake Ableton? Répondre en citant

Les deux mais rien de terrible à mon goût. C'est pas évident de composer direct sur ableton, comme je suis bassiste à la base je compose sur ma basse avant. Sinon pour les remix, je m'amuse à faire de la découpe comme tu dis.
MSN
SartemisSmart
Fantôme

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:29 (2009)    Sujet du message: Remake Ableton? Répondre en citant

Bah mwah j'utilise fuity loops pricipalement, j'essaie de passer à ableton mais je suis obligé de préparer mes boucles midi et enregistement classiques en dehors pour beneficier de ses superbes effets et synthés...Mes compos sont assez moyennes, enfin, tu peux toujours juger sur mon blog...C'est marrant que tu sois bassiste, de mon côté je joue du piano assez bien et je la gratte assez basiquement...

Pour revenir au sujet, je m'étonne de ne trouver presque persone qui partage ses fichiers projet .als sur le net en général, peut-être que ça ne marche que sur son pc...c'est très probable...
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: Remake Ableton? Répondre en citant

Bas oui chaque fichier projets a des dépendances dans la librairie de samples et d'instruments virtuels, donc ça rends l'échange de fichier .als un peu compliqué. Mais c est faisable quand même.

Par contre si il y a une âme charitable et cultivé pour expliquer le side chaining à la Justice avec des détails pratique sur ableton, je suis preneur!
SartemisSmart
Fantôme

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: Remake Ableton? Répondre en citant

Bah j'ai des pistes de reponses mais je n'ai pas encore pris le temps de m'y pencher...Il doit bien y avoir un effet de base d'ableton qui fait le side chaining...^^
Pi$h
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:49 (2009)    Sujet du message: Remake Ableton? Répondre en citant

Oui, le compresseur.
MSN
diogo

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:35 (2009)    Sujet du message: Remake Ableton? Répondre en citant

http://rapidshare.com/files/246257501/diogo__2_.wav

We are your Friends re-edited by me. Still in beta, and incomplete. It needs improvements, some EQ's and the Ministry remixed w/ Waters of Nazareth part.
SartemisSmart
Fantôme

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:02 (2009)    Sujet du message: Remake Ableton? Répondre en citant

C'est un bon début, on peut ptet ce débrouiller pour faire un pire bootleg du live et refaisant tout sans le public comme je pense que se passer les fichier projets va être laborieux... ^^
En tout cas ton extrait est prometteur!
Je peux faire le piano sur D.A.N.C.E Part I...J'ai fait un remix qui s'en rapproche beaucoup et pis je sais jouer D.A.N.C.E au piano...XD
J'ai aussi retrouvé à peu près la partie Piano/Voix de We are Your Friends...
Après je sais jouer aussi au piano DNVO, Phantom Part II, Planisphere et Valentineà peu près mais ça on s'en fout pour le live! lol
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:11 (2009)    Sujet du message: Remake Ableton? Répondre en citant

J'ai essayer de refaire la version live de We Are Your Friends la voila:
http://www.zshare.net/audio/616032635f9e903a/
Je suis un débutant lol, j'ai fait ça rapidement et il me manque la fin que je n'ai pas réussi à reproduire.

Pour ce qui est du piano dans D.A.N.C.E. Part I, elle existe déjà en version CD, elle était en bonus sur la version limitée japonaise de Cross il me semble, voiçi le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=9dvUzKfjvR4
SartemisSmart
Fantôme

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:27 (2009)    Sujet du message: Remake Ableton? Répondre en citant

Je savais pour la version rehearsal mais c'est juste au cas où...XD
Bon on a donc le sample de WaYF...Merci à vous! XD
Apparement, quelqu'un a fait le remix de Ministry...^^
Au fait, pour le début du live, je persite que c'est du Do...#!! J'ai oublié de le mettre! XD

Je fais un ptit point...

Alors on aurait : - "le début du live" je cite ^^
- je pense que D.A.N.C.E est facilement réréalisable avec la version reheasal et la version live studio...
- Pour DVNO, je crois que c'est une question de pitch avec les paroles...
- let there be lite, y a juste à rajouter les paroles de skitzo Dancer part I
- Stress y a la version live...
- Donc We are Your Friends + Remix Ministry
- Phantom Part II c'est le Souwax Remix modifié...
- NY Excuse il nous manque la partie hard rock
- Le final j'ai trouvé un mec qui l'a refait sur youtube XD
http://www.youtube.com/watch?v=-e9NbIYe9G0&feature=channel_page

D'ailleurs se mec se fait un malin plaisir de refaire des trucs : http://www.youtube.com/user/LuchoFunk
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:36 (2009)    Sujet du message: Remake Ableton? Répondre en citant

Ouais enfin sur la version de We Are Your Friends que j'ai faite, il manque le remix de Ministry vu que c'est à la fin et que je n'ai pas réussi à la faire. Donc si quelqu'un pouvait faire la fin ce serait cool.
Cependant NY Excuse c'est pas vraiment du Hard Rock à la fin (La transition avec Master of Puppets oui c'est du Metal, mais vers 4 minutes et quelques, ça reste plutôt électro.).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: Remake Ableton?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation