Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [FINI] Casque WeSC ED BANGER By So Me ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coni
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:04 (2009)    Sujet du message: [FINI] Casque WeSC ED BANGER By So Me Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je vend mon casque Ed Banger acheté fin 2008 dans la boutique colette. Il est dans son carton original avec les mousses rouges et noirs ainsi que le cable d'extension qui est à part (qui déconne un peu mais qui peut être remplacé).

Je le vend 60 euros (acheté 80 euros et maintenant assez dure à trouver) .

Dernière édition par coni le Lun 15 Juin - 12:19 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 01:52 (2009)    Sujet du message: [FINI] Casque WeSC ED BANGER By So Me Répondre en citant

Il faut une photo de ton produit (de préférence). Ça marche comme sur eBay now (;
coni
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:45 (2009)    Sujet du message: [FINI] Casque WeSC ED BANGER By So Me Répondre en citant

le casque est comme neuf, il n'a vraiment aucun dommage donc bon
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: [FINI] Casque WeSC ED BANGER By So Me Répondre en citant

En même temps,... il est pas si difficile à trouver non plus hein ! Sur le Cool Cat Store, ils l'ont toujours je crois bien !
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:36 (2009)    Sujet du message: [FINI] Casque WeSC ED BANGER By So Me Répondre en citant

Oui, Cool cats store & Ebay

http://fantomemystic.tumblr.com/
Visiter le site web du posteur MSN
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: [FINI] Casque WeSC ED BANGER By So Me Répondre en citant

Au Shop WESC à côté de kiliwatch aussi.
M'enfin Coni le vend à 60e héhé, 20e de moins qu'en magasin autant en profiter (pour ce que ca interesse).
coni
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:16 (2009)    Sujet du message: [FINI] Casque WeSC ED BANGER By So Me Répondre en citant

luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: [FINI] Casque WeSC ED BANGER By So Me Répondre en citant

Si vous voulez de la qualité, PITIE ! n' achetez pas de WESC !!!! C 'est un conseil que je vous donne, le mien est tombé une fois et finit, cassé !! Ils sont très beaux, mais beaucoup trop fragiles ! 55 euros pour une semaine d' utilisation... Les boules.
SONY FOREVER.
MSN
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 06:08 (2009)    Sujet du message: [FINI] Casque WeSC ED BANGER By So Me Répondre en citant

J'ai aussi acheté l'édition Ed Banger... Le fil s'est dénudé aux deux extrémités : près du casque en lui même et au niveau de la prise... Il marche toujours certes... mais dommage, il était beau.
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:35 (2009)    Sujet du message: [FINI] Casque WeSC ED BANGER By So Me Répondre en citant

Alors vends-le moi lenain =D

lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: [FINI] Casque WeSC ED BANGER By So Me Répondre en citant

J'y tiens quand même !
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:58 (2009)    Sujet du message: [FINI] Casque WeSC ED BANGER By So Me Répondre en citant

Je comprends

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: [FINI] Casque WeSC ED BANGER By So Me Répondre en citant

J'en ai acheté un faisant partie de la gamme à 80e environ. Je l'ai depuis 6 mois, le son est nickel et j'ai aucun problème (malgré chutes, etc..).
coni
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: [FINI] Casque WeSC ED BANGER By So Me Répondre en citant

sympa la contre pub

bon déjà j'ai réussi à le vendre sur ebay pr 55 euros (heuresement).

Pour la qualité, mon cable d'extension a rendu l'âme (au bout de 8mois) mais vu que les casques sont garanties (eh oui) et bien ils me l'ont changé gratuitement j'ai juste presenté le casque et le cable. (c'est ça WeSC Paris, la confiance du client-vendeur).
Après c'est sur que ça ne vaut pas du sennheisser (j'ai d'ailleurs acheté avec l'argent du WeSC un HD 25 II pour 90 euros tout neuf).

En conclusion WeSC c'est bien pour se la raconter dans la rue mais la qualité est je l'avoue pas terrible.

Voila !
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:54 (2009)    Sujet du message: [FINI] Casque WeSC ED BANGER By So Me Répondre en citant

Quelqu'un vendrait-il son petit casque Wesc x Ed Banger?

lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 06:49 (2009)    Sujet du message: [FINI] Casque WeSC ED BANGER By So Me Répondre en citant

Regardes sur Ebay, doit y'en avoir. Ou fouille sur le net en général. On peut l'trouver à des prix plutôt bas (par rapport au prix Cool Cats par ex).
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:11 (2009)    Sujet du message: [FINI] Casque WeSC ED BANGER By So Me Répondre en citant

J l 'ai trouvé seulement à 70 euros

lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:08 (2009)    Sujet du message: [FINI] Casque WeSC ED BANGER By So Me Répondre en citant

Quand j'ai acheté le mien, à sa sortie, il m'avais coûté 85€ (sans frais de ports), alors que sur la plupart des autres sites, i était toujours 10€ plus cher ! Je suis retourné sur le site, et aujourd'hui ils le vendent à 89€... C'est à n'y rien comprendre !
Donc je crois que tu trouera pas à moins de 70 =/...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:36 (2009)    Sujet du message: [FINI] Casque WeSC ED BANGER By So Me Répondre en citant

Petite question: Peut-on s'en servir pour mixer?
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:17 (2009)    Sujet du message: [FINI] Casque WeSC ED BANGER By So Me Répondre en citant

Oui moi je l'utilise à la maison comme en club, donc tu peux mixer sans problème avec. Par contre c'est un jack 3,5 au bout donc pour rentrer dans ta table tu auras besoin d'un adaptateur 6.35.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2016)    Sujet du message: [FINI] Casque WeSC ED BANGER By So Me

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation