Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaussures de Gaspard ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrabIt

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:54 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Gaspard Répondre en citant

Salut !

Je voulais savoir de quelle marque étaient les chaussures de Gaspard ?

http://userserve-ak.last.fm/serve/500/21672201/Justice.jpg

http://userserve-ak.last.fm/serve/500/5194684/Justice.jpg

Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FlatBonobo

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:47 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Gaspard Répondre en citant

Des Repettos ? http://www.linternaute.com/homme/mode-accessoires/photo/accessoires-pour-ho…
GrabIt

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:43 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Gaspard Répondre en citant

Ouais, ça y ressemble fortement en tout cas, merci !
marioous
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:15 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Gaspard Répondre en citant

J'hésite entre Repetto(pas assez écailleux), Schmoove(Pas de talon) et une autre marque.
Sur d'autres photos c'est clairement des Smooves blanches cirées
Visiter le site web du posteur
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:48 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Gaspard Répondre en citant

Oui c'est des Repetto le modèle éxiste aussi en cuir noir ou blanc et encore d'autres matières.

PS : y'a topic Sneakers pour ca profitez-en.
D.A.N.C.E.R
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:05 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Gaspard Répondre en citant

ça n'a rien avoir avec des sneakers ^^
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:23 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Gaspard Répondre en citant

Ok Devos coonsidère que c'est un topic "chaussures de ville, classe, montantes, basses, streetwear, RG512, ixxdey, kikoo, patates chaudes" comme ca on pourras le casé dedans.
Link
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Gaspard Répondre en citant

Citation:
"chaussures de ville, classe, montantes, basses, streetwear, RG512, ixxdey, kikoo, patates chaudes "

Marvellous tu prends tes responsabilités. (:
MSN
Volcom507

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:19 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Gaspard Répondre en citant

Gaspard porte des Repetto et des Schmoove (sans motifs) en cuir blanc. Et parfois des sneakers. Et aussi des bottines de cuir noir. Tellement stylé...
Link
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Gaspard Répondre en citant

Je préfère les bonnes vielles Adidas Americana Paris remasterisé ( &Neuve ) dechéColette, de Xavier.
MSN
marioous
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:25 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Gaspard Répondre en citant

C'est pas du tout le même style, c'est pas comparable.
Je trouve les Schmooves et surtout les Repetto plus classe mais j'aime bien les Americana
Visiter le site web du posteur
Link
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:18 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Gaspard Répondre en citant

Ou les Air Force One de Busy P mais ne changeons pas de sujet je risque de m' emporter.
MSN
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:23 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Gaspard Répondre en citant

Les Air Force One de Busy P sont vraiment pas terrible.
Link
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:45 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Gaspard Répondre en citant

Bah en fait le problème sont ce leS couleurS de la semelle.. Si celle ci était unie, elles serai surement plus interessantes .. Mais j' aime bien l' idée des " écritures " * * dessus.
Et puis la couleur de l' intérieur.. Et puis bon, il fallait bien que Pedro fasse un peu de pub par le biais de Nike en meme temps, hein.
MSN
7wrds
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:45 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Gaspard Répondre en citant

Écoute Link, je suis désolé d'avoir à prendre le rôle d'un modérateur, mais surveille un peu ton comportement. Tu réponds sur TOUS les threads de ce forum, tu as du poster 30 messages dans la journée d'hier pour des trucs qui n'apportent souvent pas grand chose à la discussion. C'est aberrant, ton nom est sur tous les sujets de la home page!!! Quel besoin de parler des AF1 Busy P alors que ce sujet est périmé depuis 5 mois ? Si ton but est d'avoir 500 messages avant le mois de juillet, tu t'es sans doute trompé de forum. Je ne viens pourtant pas ici 8 fois par jour mais tu me sors déjà par les yeux.
Link
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Gaspard Répondre en citant

Desolé de dériver sur d' autres sujets mais en même temps si ça reste dans le contexte ...
Je post car les sujets m' interessent, c' est vrai que j' apporte des réponses inutiles mais aussi je l' éspère pas mal de réponses utiles
Après voilà j' essaye de faire vivre le forum aussi même si il n' a pas tant besoin de moi pour ..
Bref, mon but ce n' est pas comme tu le dis de poster un milliard de message mais plutôt de faire bouger le fofo ..
Et puis si tu as une (/ d' - ) autre(s) reproche(s) à me faire bah, MP moi hein.
MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:37 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Gaspard Répondre en citant

On te reprochera jamais de vouloir faire vivre le forum.
Mais essaye de privilégier la qualité à la quantité...
Link
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:43 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Gaspard Répondre en citant

D' accord, j' y penserai vraiment.
( Desolé pour cette réponse, promis je commence au prochain message )
MSN
mr-color

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:03 (2009)    Sujet du message: Chaussures de Gaspard Répondre en citant

je trouve les repetto vraiment classe mais faut avouer que les Adidas Americana c'est collector (dure a trouver )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: Chaussures de Gaspard

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation