Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zongamin? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: Zongamin? Répondre en citant

J'ai jamais vraiment pigé qui était Zongamin...Je sais juste qu'il a sorti un EP chez Ed Banger mais j'ai aucune idée de ce qu'il est devenu après. Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:01 (2009)    Sujet du message: Zongamin? Répondre en citant

Il me semble que c'est un pote a Mickey Moonlight avec qui il forme la Time Axis Manipulation Corporation (http://www.tamcorporation.com/) et qu'il a sorti un album chez XL, et il fait des illustrations aussi je crois. Il avait filé un track a Busy P pendant sa visite a Londres (Bongo Song) . J'avais lu ça dans une interview mais impossible de la retrouver désolé.
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:07 (2009)    Sujet du message: Zongamin? Répondre en citant

C'est pas grave. Merci des renseignements
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Zongamin? Répondre en citant

Il me semble que les seules songs qu' il ait sorti soit - Future, Heartbeat, Bongo Song, Birthday from outer space, Make love not war, Spiral, Tunnel Music, Lupita, Make It Happen, Mummies, Painless, Serious Trouble & Hotel 17 ..
Mais j' avoue qu' il m' intrigue moi aussi, je ne sais meme pas si celui ci est signé chez Ed Banger ..
J' ai été voir son facebook, et tout ce que l' on peut y trouver c' est quelques dessins inachevés.
Je pense qu' il s' agit plus d' un graphiste qu' un musicien, un peu comme So Me d' ailleurs, car on ne peut pas trouver que ce qu' il fait soit génial..
MSN
7wrds
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 08:52 (2009)    Sujet du message: Zongamin? Répondre en citant

Le Bongo Song - Jackos Remix est une des meilleures tracks sortie sur Ed Rec avec le recul. En tout cas le seul truc du volume 1 que je me risquerais encore a playlister ou recommander.
Link
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:52 (2009)    Sujet du message: Zongamin? Répondre en citant

Bah personellement je ne la trouve pas super original .. ( - Après ça dépend des gouts bien sur )
Mais j' ai un remix de Bongo Song ou on peut y entendre Technologic des Daft mais je ne sais pas si c' est celle de Zongamin ( ? ) Parce que sur le volume I d' Ed Rec, c' est le remix de " Jackos " .. ( Je n' ai entendu parlé de lui que sur cette song :/ ).
MSN
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:25 (2009)    Sujet du message: Zongamin? Répondre en citant

Moi je kiffe bien Bongo Song. Sur le lien donné par Benjam 1 , il y a un vidéoclip assez louche d'une zik apparemment créée par Zongamin...
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:37 (2009)    Sujet du message: Zongamin? Répondre en citant

Zongamin je l'ai déjà vu et il me fait peur, il ressemble au genre de mafioso chinois qui jouent dans les Derrick et autres séries de ce type....

Sa musique est bien, "Bongo song" est génial.

Zongamin, c’est le travail d’un seul homme Susumu Mukai, né à Osaka et qui vit maintenant à Londres. A 14 ans, il commence l’apprentissage de la basse en vue d’intégrer le groupe de rythm & blues de ses amis. On sait finalement peu de choses de lui, si ce n’est qu’il admire des personnages aussi variés que : Miles Davis, The Ghostbusters, PJ Harvey , Prince, Charles Burns , Bruce Wayne , l’officier Ellen Ripley, …… La première réalisation de Susumu arriva fin 2000, il s’agissait du E.P « Serious Trouble ».
Link
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: Zongamin? Répondre en citant

Bah je pense que c' est lui que l' on peut voir sur la cover de son EP " Bongo Song " ..
Si c' est bien lui, il a bien une bonne tête bien cliché du Yakuza basique
Mais il est vrai que sa musique et bien ( c' est donc sa tête qui ne va pas - mais on s' en fout ), au moins on en saura un peu plus sur lui .. Même si ce n' est pas grand chose, merci Glenn. (:
MSN
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:57 (2009)    Sujet du message: Zongamin? Répondre en citant

Ou as tu trouvé ces infos Glenn? En tout cas merci^^
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Zongamin? Répondre en citant

mhhh...
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:26 (2009)    Sujet du message: Zongamin? Répondre en citant

Il apparait aussi dans le clip de interplanetary music a 2:10 environ. Et son nom c'est susumu mukai
EDIT: Et quelqu'un pourrait me dire ce qu'un sample de Bongo Song vient faire dans Robot Oeuf de Uffie?
Link
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:34 (2009)    Sujet du message: Zongamin? Répondre en citant

Oh ça va .. Il n' a pas l' air si méchant
Benjam1 je n' ai pas vraiment compris ta question .. Mais en tout cas sache que Bongo Song a été samplé beaucoup ( beaucoup beaucoup ) de fois !
Aaaaah si ! J' ai compri .. ( Je viens de réecouter Robot Oeuf )
Et bien .. Bongo song est très samplé et d' ailleurs je trouve qu' elle rend bien dans cette chanson ..
MSN
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:07 (2009)    Sujet du message: Zongamin? Répondre en citant

Première fois que je vois un de ses sets, et à l'écoute ça me semble pas mal du tout, je vous en fait donc profiter :

Zongamin @ 10 Days Off, 25-07-2009
(lien direct mp3 => clic droit / enregistrer sous)
Visiter le site web du posteur MSN
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:28 (2009)    Sujet du message: Zongamin? Répondre en citant

Pas mal du tout, il se demerde bien.
Tracklist?
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:06 (2009)    Sujet du message: Zongamin? Répondre en citant

Je ne connais pas la tracklist ..

Mais, quelqu' un posséderait la chanson " Azzazza " qui est d' ailleurs disponible sur son myspace ?
Si oui, donnez moi votre adresse msn :o !
MSN
FaTras
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:48 (2009)    Sujet du message: Zongamin? Répondre en citant

ici ?
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 07:37 (2009)    Sujet du message: Zongamin? Répondre en citant

Évite les liens de téléchargement sur le forum.

Fais ça par MP de préférence.

Même si ça là, la track n'a pas l'air d'être sortie officiellement (d'après ce que j'ai trouvé).
Porteur De Croix

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: Zongamin? Répondre en citant

Oui oui, j'évite!
Link
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: Zongamin? Répondre en citant

Il me l' a ensuite envoyé par MP, t' en fais pas ( et puis les modos supprimeront le lien si ça ne leur plaît pas )
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: Zongamin?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation