Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BBBooonnnjjjooouuurrr ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:00 (2009)    Sujet du message: BBBooonnnjjjooouuurrr Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Mikaël j'habite en France (à 30min de Paris - mais on s'en fout). Mes artistes préférés sont bien sur tout ceux du label Ed Banger mais aussi Daft Punk, Boys Noize, Yuksek etc... Hors éléctro, j'aime bien Métallica, AC DC, Green Day, Gorillaz et d'autres groupes divers et variés (sauf tout ce qu'on entend sur Fun Radio ou Voltage...). J'aime bien écouter de la zik (logique) et je m'éclate à faire des petits mix avec mes platines . Et voilà, vous savez tout...

Dernière édition par Kaelmi le Sam 25 Juil - 14:08 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:01 (2009)    Sujet du message: BBBooonnnjjjooouuurrr Répondre en citant

Welcome
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:26 (2009)    Sujet du message: BBBooonnnjjjooouuurrr Répondre en citant

Bienvenue
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:34 (2009)    Sujet du message: BBBooonnnjjjooouuurrr Répondre en citant

Merci
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:51 (2009)    Sujet du message: BBBooonnnjjjooouuurrr Répondre en citant

Bienvenue à toi!

http://fantomemystic.tumblr.com/
Visiter le site web du posteur MSN
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:11 (2009)    Sujet du message: BBBooonnnjjjooouuurrr Répondre en citant

chalut, et bienvenue!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: BBBooonnnjjjooouuurrr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation