Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice - Let There Be The Light (Dj Funk Remix) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skytzodancer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:27 (2007)    Sujet du message: Justice - Let There Be The Light (Dj Funk Remix) Répondre en citant

Non mais dj funk quoi!!!! J'en reviens pas ce dj est excellent et quand il remixe notre groupe
préféré... quel plaisir. Bon allez trêves de bavardages place au son

http://www.zshare.net/audio/29573238463067/
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:10 (2007)    Sujet du message: Justice - Let There Be The Light (Dj Funk Remix) Répondre en citant

MDR c'est tuerie le son, trop des barres.
Il est trop marrant a la Waters of Nazareth Release Party.
BOUNCE BOUNCE BOUNCE BOUNCE DAT ASS!
bounce

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 00:25 (2007)    Sujet du message: Justice - Let There Be The Light (Dj Funk Remix) Répondre en citant

DJ funk in Da Bounce

Merci pour le Song
Fluorescent
Fantôme

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:25 (2007)    Sujet du message: Justice - Let There Be The Light (Dj Funk Remix) Répondre en citant

j'adore !

Talk about .... Fluo Right ?
AmauryD

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:46 (2007)    Sujet du message: Justice - Let There Be The Light (Dj Funk Remix) Répondre en citant

thx
zemrm
Fantôme

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:50 (2007)    Sujet du message: Justice - Let There Be The Light (Dj Funk Remix) Répondre en citant

Pas mal du tout, je crois que c'est SebastiAn qui la passe dans un de ses mix
Fantôme

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:50 (2007)    Sujet du message: Justice - Let There Be The Light (Dj Funk Remix) Répondre en citant

franchement, j'aime pas
je le trouve absolument sans intéré ... désolé mais j'accroche pas

Visiter le site web du posteur
kodomo
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 01:32 (2007)    Sujet du message: Justice - Let There Be The Light (Dj Funk Remix) Répondre en citant

C'est la base de DJ Funk, la ghetto-house / booty-house. Surkin en joue souvent et moi aussi c'est toutes les vieilleries de chez Dancemania début 90's
legends
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:38 (2007)    Sujet du message: Justice - Let There Be The Light (Dj Funk Remix) Répondre en citant

Elle y est sur la galete WON, assez marant, le pitch va super vite =p
kodomo
Porteur De Croix

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:51 (2007)    Sujet du message: Justice - Let There Be The Light (Dj Funk Remix) Répondre en citant

152 bpm. l'uptempo de la booty house typique de chicago.
EN meme temps, dans le remix y'a rien, il n'a fait que poser trois quatre paroles sur son vieux titre "bounce dat ass" sorti chez dancemania y'a plus de 10 ans
AymGage
Fantôme

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:18 (2007)    Sujet du message: Justice - Let There Be The Light (Dj Funk Remix) Répondre en citant

Moi elle me fait délirer cette piste. :l
<3 SebastiAn - Ross Ross Ross
MSN
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: Justice - Let There Be The Light (Dj Funk Remix) Répondre en citant

c'est vrai que Duke Dumont a fait un remix pour ce morceau la je le trouve nulle part .
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:57 (2008)    Sujet du message: Justice - Let There Be The Light (Dj Funk Remix) Répondre en citant

Je kiff le remix DJ funk une bombe moi qui est adepte de gros BPM et de bon KICK avec Dj funk je suis servi
j'avoo que dans la video release party il ma trop fait tripé quand il se mais a culbuté l'enceinte de retour vraiment disjoncté se mec
MSN
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:05 (2008)    Sujet du message: Justice - Let There Be The Light (Dj Funk Remix) Répondre en citant

Ouah trop top ! merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: Justice - Let There Be The Light (Dj Funk Remix)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation