Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Miss platnum - give me the food (Busy P & DSL remix) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:58 (2009)    Sujet du message: Miss platnum - give me the food (Busy P & DSL remix) Répondre en citant

Bon je crois pas me rappeler qu'on en ait parlé donc .

Nouveau remix chez Ed Banger signé Busy P & DSL.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
7wrds
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 05:14 (2009)    Sujet du message: Miss platnum - give me the food (Busy P & DSL remix) Répondre en citant

Buen ça a 6 mois
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:09 (2009)    Sujet du message: Miss platnum - give me the food (Busy P & DSL remix) Répondre en citant

Bah vu le post de la vidéo je m'en doutais u npeu, mais bon comme personne n'en avait parlé et que je l'ai retrouvé un peu par hasard. Bon après c'est sûr niveau formulation "nouveau remix" c'était peut-être pas ca .....
7wrds
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 05:37 (2009)    Sujet du message: Miss platnum - give me the food (Busy P & DSL remix) Répondre en citant

C'est parce que ce remix est nul a chier que tout le monde s était gardé d'en parler. Après c'est pas ta faute si DSL sont des rappeurs et Busy P un manager de label et qu'ils connaissent que dalle à la prod
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:50 (2009)    Sujet du message: Miss platnum - give me the food (Busy P & DSL remix) Répondre en citant

On est d'accord là dessus.
7wrds
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:06 (2009)    Sujet du message: Miss platnum - give me the food (Busy P & DSL remix) Répondre en citant

Lol en fait je me rappelle que c'est le seul truc de Busy P que j'ai jamais reçu en CD promo et j'étais trop vénère
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:03 (2009)    Sujet du message: Miss platnum - give me the food (Busy P & DSL remix) Répondre en citant

Au pire il t'aurais servis de dessous de plat.
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:56 (2009)    Sujet du message: Miss platnum - give me the food (Busy P & DSL remix) Répondre en citant

marvellous a écrit:
Au pire il t'aurais servis de dessous de plat.

Si tu l'as reçu en CD physique, tu peux aussi l'accrocher dans les arbres pour faire fuir les oiseaux!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: Miss platnum - give me the food (Busy P & DSL remix)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation