Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice dans le clip d'Helmut Fritz ??? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kicho

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: Justice dans le clip d'Helmut Fritz ??? Répondre en citant

J'ai remarqué aujourd'hui en regardant les clips une apparition, un hommage... de/à Justice dans le clip d'Helmut Fritz - Ca m'énerve.

http://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo

On peut voir à partir d 1min 40, devant l'entrée du club

Un grand ressemblant à Gaspard de dos, avec un blouson cuir et une croix sur le dos (voir clip stress) faire la bise au boss
Helmut fritz arrive en scooter mais quelqu'un lui passe devant, un petit ressemblant à Xavier
Puis quelques secondes plus tard on peut voir la file devant la boite, avec la croix de justice dans le dos

Est ce un hommage, une vrai apparition, un coup de pouce ??

J'ai recherché un peu sur internet, il se trouve que je n'ai trouvé personne en parlant.

Quelqu'un aurait des infos ???
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roulietta26
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:21 (2009)    Sujet du message: Justice dans le clip d'Helmut Fritz ??? Répondre en citant

exact bien vu , j'ai aussi aperçu aussi un gas en Daft mais aucune info dessus ! je trouve cette "chanson" immonde pour ma part

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:46 (2009)    Sujet du message: Justice dans le clip d'Helmut Fritz ??? Répondre en citant

Ah oui, j'avais remarqué le mec avec le casque, mais j'avais pas du tout fait le rapport avec les DAFT
Polaroide
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 07:19 (2009)    Sujet du message: Justice dans le clip d'Helmut Fritz ??? Répondre en citant

Vu la coupe de cheveux et la carrure ca m'étonnerait que ce soit un des nos deux justiciers
Roulietta26
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:06 (2009)    Sujet du message: Justice dans le clip d'Helmut Fritz ??? Répondre en citant

bah oui carrément heuresement que c'est pas eux , je trouve ça insultant ! ah si j'étais dans un clip du jour je me cacherais jusqu'a la fin de mes jours !
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:29 (2009)    Sujet du message: Justice dans le clip d'Helmut Fritz ??? Répondre en citant

Roulietta26 a écrit:
bah oui carrément heuresement que c'est pas eux , je trouve ça insultant ! ah si j'étais dans un clip du jour je me cacherais jusqu'a la fin de mes jours !

Et qu' est ce que vous faites de la croix que l' on peut voir sur l' un des blousons en cuir qu' une femme ( ? ) porte en entrant dans le club ?
MSN
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:34 (2009)    Sujet du message: Justice dans le clip d'Helmut Fritz ??? Répondre en citant

On s'en fout, sujet inutile, c'est pas eux POINT
Link
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: Justice dans le clip d'Helmut Fritz ??? Répondre en citant

JordAn a écrit:
On s'en fout, sujet inutile, c'est pas eux POINT

Je pense que ça reste quand même à vérifier
MSN
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:44 (2009)    Sujet du message: Justice dans le clip d'Helmut Fritz ??? Répondre en citant

Link a écrit:
Je pense que ça reste quand même à vérifier

Moi pas.
Roulietta26
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:34 (2009)    Sujet du message: Justice dans le clip d'Helmut Fritz ??? Répondre en citant

c'est des FAKE , c'est Inutile ! :!:
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:48 (2009)    Sujet du message: Justice dans le clip d'Helmut Fritz ??? Répondre en citant

Petit UP , Ce sont peut étres des FAKES , Ok ?! Mais apres , que font des croix justicienne dans le clip d'un naze pareil ?!

Tel est la question !
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:49 (2009)    Sujet du message: Justice dans le clip d'Helmut Fritz ??? Répondre en citant

Kicho ~~> Au cachot!

http://fantomemystic.tumblr.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:45 (2009)    Sujet du message: Justice dans le clip d'Helmut Fritz ??? Répondre en citant

cool-cats a écrit:
Petit UP , Ce sont peut étres des FAKES , Ok ?! Mais apres , que font des croix justicienne dans le clip d'un naze pareil ?!

Tel est la question !

La croix est le symbole de Justice certes, mais je ne pense pas qu'ils aient déposés de Copyright ou tout autre chose du genre qui leur donnerai l'unique et entière possession de ce logo.

Pensant faire de "l'électro", il a juste voulu utiliser les symbole "hype" du "milieu" pour se donner un style, ou alors tout simplement essayer de toucher de plus près ceux qui s'intéresse à ce style de musique.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:40 (2009)    Sujet du message: Justice dans le clip d'Helmut Fritz ??? Répondre en citant

clip ridicule le chanteur est ridicule donc qui mette les daft en hommage ou encore justice ça m'étonne pas. Il veut se coparé au plus grand. logique non? quand on fait de la merde notre motivation se sont les grand^-^

Il y a du Crunk dans ton système
Cest le Crunk dans ton système!!!!!
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:37 (2009)    Sujet du message: Justice dans le clip d'Helmut Fritz ??? Répondre en citant

Oui

http://fantomemystic.tumblr.com/
Visiter le site web du posteur MSN
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:18 (2009)    Sujet du message: Justice dans le clip d'Helmut Fritz ??? Répondre en citant

So_Haunted a écrit:
Oui

C'est ca que je critique So_Haunted.
Bon sinon Helmutz se foutais des mecs qui faisait la hype en ce moment. C'est pas génial, c'est pas très fin, ca apporte pas grand chose mais bon je pense pas que y'avais de réel critique, c'était surtout pour rajouter sur ce qu'il l'énerve.
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:21 (2009)    Sujet du message: Justice dans le clip d'Helmut Fritz ??? Répondre en citant

Ce sont deux "sozies" de dos...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2016)    Sujet du message: Justice dans le clip d'Helmut Fritz ???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation