Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feadz - P*N*M*B (EP) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:38 (2009)    Sujet du message: Feadz - P*N*M*B (EP) Répondre en citant

Un des meilleurs Dj du label Ed Banger Record nous prépare du lourd pour ce mois de juillet. Un été qui s’annonce chaud avec le tant attendu nouvel EP de Feadz nommé P*N*M*B pour “People, Money, Numbers and Business“. Un des meilleurs du label d’après les rumeurs et quand c’est de Feadz qu’on parle nous ça nous étonne pas, notre petit préféré est vraiment le meilleur dans son domaine. Voici en écoute deux des cinq morceaux de P*N*M*B, “Age 21” et “Constant Ovulation” deux gros morceaux bien électriques, qui nous fera patienter jusqu’au 6 juillet date de sortie de l’EP, que l’on se pressera d’acheter.

1 - Constant Ovulation
2 - The Bright Side
3 - Age 21
4 - Liisborg Error
5 - Flashin’ Outro

Source ; http://wearethemascotte.fr/feadz-pnmb-ep/

Pour ma part après avoir écoute Constant ovulation et Age 21 j'ai eu un peu de mal mais avec le temps je les apprécie plus et j'attends avec impatiente la sortie de l'EP !!

PS : Les deux track se trouve dans la source ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 06:48 (2009)    Sujet du message: Feadz - P*N*M*B (EP) Répondre en citant

... ? A chier pour ma part. Mention spéciale pour ovulatin, mais grosse déception sinon.
MSN
Symon
Fantôme

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:55 (2009)    Sujet du message: Feadz - P*N*M*B (EP) Répondre en citant

C'est juste une impression ou alors Ed Banger ne sort presque plus rien et ce qui sort n'est plus terrible?
La seul sortie qui valait vraiment la peine c'était l'album de Krazy Baldhead et on n'en parle déjà plus pour ainsi dire...
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:02 (2009)    Sujet du message: Feadz - P*N*M*B (EP) Répondre en citant

Symon a écrit:
C'est juste une impression ou alors Ed Banger ne sort presque plus rien et ce qui sort n'est plus terrible?
La seule sortie qui valait vraiment la peine c'était l'album de Krazy Baldhead et on n'en parle déjà plus pour ainsi dire...

J'approuve, cet album mérite bien plus.
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: Feadz - P*N*M*B (EP) Répondre en citant

Je pense que c'est surtout qu'il nous a habitué à bien mieux donc on en attend trop de lui ...
MSN
Link
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: Feadz - P*N*M*B (EP) Répondre en citant

Oh arrêtez, Justice travaille en ce moment en studio ( pour une nouvelle track sur la futur compil' Ed Rec ? ), Uffie va surement enregistrer une exclu sur la future compil' comme elle l' a fait pour les deux dernières, SebastiAn pareil ..
Enfin tous quoi.

Bon je vous avoue que moi aussi je suis un peu déçu par l' EP de Feadz mais bon ..
MSN
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: Feadz - P*N*M*B (EP) Répondre en citant

Cette future compil' n est qu'une rumeur. Je suis pas sûre qu'elle verra le jour.
MSN
FaTras
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:45 (2009)    Sujet du message: Feadz - P*N*M*B (EP) Répondre en citant

Moi j'aime bien, que ce soit Age21 ou... l'autre.

Sinon, Ed Banger font pas mal de truc en ce moment, mais c'est vrai que y'a pas grand chose qui sort niveau musique...
Mais bon, rien d'inquiétant je pense. La prochaine compile finira bien par sortir un jour ou l'autre.
Et puis, Breakbot les a rejoint il y peu...
orangecandy

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:07 (2009)    Sujet du message: Feadz - P*N*M*B (EP) Répondre en citant

j'aime bien constant ovulation et flasin' outro

qqu connaitrait les samples ki utilise dedans ?
MSN
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:49 (2009)    Sujet du message: Feadz - P*N*M*B (EP) Répondre en citant

Constant Ovulation cite "Computer World" des Kraftwerk, mais sinon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2016)    Sujet du message: Feadz - P*N*M*B (EP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation