Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vraiment Hardcore ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polaroide
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:25 (2009)    Sujet du message: Vraiment Hardcore Répondre en citant

C'est discussion libre donc je vais parler Librement

J'AI LA CHIASSE, Ca fait MAAAAAL
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: Vraiment Hardcore Répondre en citant

-_-'

J'ai pas très bien compris l'intérêt du sujet...
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:03 (2009)    Sujet du message: Vraiment Hardcore Répondre en citant

???

Qui est chargé, sur ce forum, de supprimer ce genre de topic ? Parce qu'il fait pas son boulot...
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:47 (2009)    Sujet du message: Vraiment Hardcore Répondre en citant

c'est juste que ce forum est mort, et que je n'aime pas les justicier couché, relevez vous les mecs !
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:54 (2009)    Sujet du message: Vraiment Hardcore Répondre en citant

D'un côté je suis d'accord avec toi mais c'est pas une raison pour créer un topic qui sert à rien...
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:58 (2009)    Sujet du message: Vraiment Hardcore Répondre en citant

C'est vrai que le forum a beaucoup perdu ...
MSN
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:47 (2009)    Sujet du message: Vraiment Hardcore Répondre en citant

On fait ce qu'on peut...
Pour l'activité du forum, c'est les vacances et il n'y a pas beaucoup d'actu en ce moment, donc ça se comprend un peu.
Visiter le site web du posteur MSN
marioous
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:15 (2009)    Sujet du message: Vraiment Hardcore Répondre en citant

Pourquoi on a supprimé mon post?
Visiter le site web du posteur
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:50 (2009)    Sujet du message: Vraiment Hardcore Répondre en citant

T'inquiète pas pour le forum va...
C'est à la sortie du nouvel album de Justice que tu verras si le forum est mort ou non. (enfin je pense)
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:26 (2009)    Sujet du message: Vraiment Hardcore Répondre en citant

marioous a écrit:
Pourquoi on a supprimé mon post?

Ah, je ne suis pas en cause en tout cas
Visiter le site web du posteur MSN
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:50 (2009)    Sujet du message: Vraiment Hardcore Répondre en citant

Je le trouve pas si mort que ça ce forum : j'ai tout les jours au moins 6 ou 7 messages sur ma boite mail me disant que quelqu'un a répondu sur un sujet que je surveille... Et effectivement : l'actualité de Justice se fait rare, et la sortie de leur album va faire parler sur le forum !
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:57 (2009)    Sujet du message: Vraiment Hardcore Répondre en citant

L'éternel débat... Mort ou pas mort en même temps avec la croix
marioous
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: Vraiment Hardcore Répondre en citant

Mes posts se suppriment tous seuls y faut croire. J'ai posté 3 fois(sans compter celle là) sur cette page et une seule apparait.
Et oui je suis sobre
Visiter le site web du posteur
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 02:09 (2009)    Sujet du message: Vraiment Hardcore Répondre en citant

marioous a écrit:
Mes posts se suppriment tous seuls y faut croire. J'ai posté 3 fois(sans compter celle là) sur cette page et une seule apparait.
Et oui je suis sobre

J'y suis pour rien non plus...
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 02:32 (2009)    Sujet du message: Vraiment Hardcore Répondre en citant

jgm a écrit:
On fait ce qu'on peut...
Pour l'activité du forum, c'est les vacances et il n'y a pas beaucoup d'actu en ce moment, donc ça se comprend un peu.

Non mais je dis ça en meme temp ça fais une pige que je n'etait pas venu sur le forum lol

JordAn a écrit:
T'inquiète pas pour le forum va...
C'est à la sortie du nouvel album de Justice que tu verras si le forum est mort ou non. (enfin je pense)

quand tu regarde bien les topic qui marche le plus ou marchai le plus n'etait pas a 100% se qui concernait Justice .

Pour finir tous ça je posserai bien candidature en tamp que modo bien sur si le besoin est là .
MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:53 (2009)    Sujet du message: Vraiment Hardcore Répondre en citant

Pour l'instant c'est assez calme, donc ça va
Merci de t'être proposé quand même mec
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2016)    Sujet du message: Vraiment Hardcore

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation