Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice @ VOODOO EXPERIENCE (30/10/09) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-lunettes
Fantôme

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: Justice @ VOODOO EXPERIENCE (30/10/09) Répondre en citant

Salut a tous ,

Justice DJ Set @ Voodoo Experience (New Orleans) le 30 Octobre 2009
START : 20h00

Source : http://music.myspace.com/index.cfm?fuseaction=music.showDetails&friendid=19700933&Band_Show_ID=38571709

(Je sais pas si sa était deja dis dans le forum)
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:47 (2009)    Sujet du message: Justice @ VOODOO EXPERIENCE (30/10/09) Répondre en citant

Non ça n'a pas encore été mentionné à ma connaissance. Alors qui est partant ?
Enfin c'est un bon présage s'ils se décident à refaire quelques dates à la rentrée, pourquoi pas I Love Techno ?
Visiter le site web du posteur MSN
the-lunettes
Fantôme

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:21 (2009)    Sujet du message: Justice @ VOODOO EXPERIENCE (30/10/09) Répondre en citant

J'avoue
Symon
Fantôme

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:21 (2009)    Sujet du message: Justice @ VOODOO EXPERIENCE (30/10/09) Répondre en citant

J'ai de très gros doute qu'ils viennent à ILT car ils avaient dit l'année passé que c'était la troisième et dernière année qu'il venait ( pour toujours? avant un deuxième album?) mais bon ce n'est pas impossible non plus!
De toute manière avec ce qui a déjà été annoncé comme nom, l'affiche est déjà très bonne ^^mais là je m'écarte du sujet de plus en plus...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2016)    Sujet du message: Justice @ VOODOO EXPERIENCE (30/10/09)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation