Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Astropolis ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeCariboo

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:57 (2007)    Sujet du message: Astropolis Répondre en citant

Salut les gens !
De retour d'Astropolis, super ambiance sur le festival et une tuerie de DJ set de Gaspard et Xavier ! J'étais bien à l'ouest au moment de leur passage mais je n'en ai pas raté une miette et j'ai vraiment apprécié. J'étais assez inquiêt de ce qu'ils allaient faire en DJ set, après les avoir vu en live aux Vieilles Charrues, mais là ils ont carrément assuré !!!
Vivement le prochain live à la Route du Rock, pis le Rex Club en septembre
Bon dimache à vous, moi j'vais me reposer après cette nuit de folie
Tchuss
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
estelle
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:27 (2007)    Sujet du message: Astropolis Répondre en citant

Oui moi aussi j'y était à Astropolis !=)
C'était génial !

http://www.myspace.com/amecitsuj

http://fr.youtube.com/watch?v=-DlrsHsueeE
MSN
aze

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 02:23 (2007)    Sujet du message: Astropolis Répondre en citant

moi ossi jy était cété trop mortelle ! si vous trouvé le mix sur le net merci de le posté
LeCariboo

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:40 (2007)    Sujet du message: Astropolis Répondre en citant

Là je vais te décevoir aze, mais j'avais emporté mon enregistreur avec moi et je n'ai finalement pas enregistré le set, vu mon état... La dernière fois que je l'ai sorti dans un état pareil, je ne l'avais plus retrouvé le lendemain matin
Donc j'ai préféré éviter, quitte à rater un excellent recording. Et c'était le cas !!!
andreascohen

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:15 (2007)    Sujet du message: Astropolis Répondre en citant

Oui c'étais énoooorme, j'ai hate de retourner les voir a la route du rock!! Gaspard super sympa qui a pris le temps de faire des photos et de discuter. Je suis encore plus fan. On m'avais dit aussi qu'aux vieilles charues c'étais pas leur meilleur djset(de loin), mais astropolis, juste wahou!
estelle
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:20 (2007)    Sujet du message: Astropolis Répondre en citant

Oui je les ai vu a Astropolis et au vieilles charrues !=)

J'ai préfèré les vieilles charrues c'était énorme mais Astropolis était bien aussi !

http://www.myspace.com/amecitsuj

http://fr.youtube.com/watch?v=-DlrsHsueeE
MSN
andreascohen

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:30 (2007)    Sujet du message: Astropolis Répondre en citant

quelqu'un d'ici va a la route du rock?
debbie
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:01 (2007)    Sujet du message: Astropolis Répondre en citant

Astropolis ça me fait penser à Metropolis (tecktonik rpz kikoolol).
Ya un rapport ?
aze

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:13 (2007)    Sujet du message: Astropolis Répondre en citant

debbie a écrit:
Astropolis ça me fait penser à Metropolis (tecktonik rpz kikoolol).
Ya un rapport ?

aucun rapport la sortie c'est par là :> :> :> [__]

voila quelques photos et vidéos http://peacemusic.free.fr/astrodossier.html
debbie
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:17 (2007)    Sujet du message: Astropolis Répondre en citant

Je suis rassurée (:
Mol
Fantôme

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:36 (2007)    Sujet du message: Astropolis Répondre en citant

C'était vraiment super effectivement, 3 fois que je les vois et pourtant je m'en lasse pas au point que je me tate à aller à la route du rock finalement :P

Petit bémol puisce que la perfection n'existe pas, j'ai remarqué quand même une facheuse tendance à un peu repeter de set en set certaines transitions et à replacer les mêmes morceaux aux même moments ( bon j'étais bien saoul donc je peux pas trop donner d'exemples mais sur le coup ca m'a pas mal choqué comme par exemple la cloture du set par killing in the name of ( un rapport avec la croix ? ) qui avait aussi cloturé leur set de dour dernierement il me semble ) mais bon c'est tellement bon qu'on les pardonne totalement !!

Aussi ca m'a grandement fait sourire quand ils ont mixé da hool - meet her at the love parade, ca m'a rappelé les boom et hits technos de ma jeunesse, ils ont du aller le chercher au fin d'un "super summer hit 97" celui là !!

Sinon si quelqu'un a des liens avec des photos où des vidéos ca serait cool de filler les adresses parce que j'étais aux barrieres et apparement tous les photographes s'étaient donné rdv sur le coté de la scène juste devant moi donc je suis un peu etonné de ne pas encore avoir vu ma bouille sur une toph, comme ca je pourrais attaqué les paparazzi en JUSTICE ( wouaaaa le jeux de mot trop drole ! ) pour atteinte à la vie privée et voyeurisme :P
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:23 (2007)    Sujet du message: Astropolis Répondre en citant

Moi je serais de la partie à la route du rock. Mouarf Mouarf

vous avez eu des croix?
Visiter le site web du posteur MSN
Mol
Fantôme

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:40 (2007)    Sujet du message: Astropolis Répondre en citant

Nop un concert pas très "crossé", ils n'ont pas distribué de croix au public et la grande croix d'habitude devant leur platine n'était pas non plus de sortie
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:33 (2007)    Sujet du message: Astropolis Répondre en citant

Bah dis donc! Rasage de moustache pour Gaspard, pas de croix aux concerts...MAIS QUE SE PASSE T-IL?
Mol
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:31 (2007)    Sujet du message: Astropolis Répondre en citant

petite interview de justice avec quelques passages du live de samedie :

jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:46 (2007)    Sujet du message: Astropolis Répondre en citant

Merci beaucoup, elle est géniale cette interview !!

50 000 albums vendus en France, pas mal... et le coup des affiches avec juste la croix dorée, c'est vrai que c'était osé, mais tellement stylé (et je suis fier d'avoir fait partie des 1 personne sur 1000 qui comprenait ce que c'était)...
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:23 (2007)    Sujet du message: Astropolis Répondre en citant

Est ce qu'un jour Gaspard aura l'air PRESENT mentalement à une interview?
THE CROSS RULES THE NATION.
Tiens tiens ils ont mixé du Goose à Astropolis?!Que de bons souvenirs avec ce groupe...

Merci pr l'interview, elle est vraiment interessante
LN__aliien
Fantôme

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:59 (2007)    Sujet du message: Astropolis Répondre en citant

Ouais Merci l'est super l'interview

Est ce qu'un jour Gaspard aura l'air PRESENT mentalement à une interview?
. . . Si oui ça serait un miracle!Heureusement qu'il y a Xavier quand même pour parler a sa place

QUE JUSICE SOIT FÊTE !
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:18 (2007)    Sujet du message: Astropolis Répondre en citant

vous avez le truc bien sympa dans le genre aussi (long à télécharger par contre mais ca vaut le coup d'oeil ^^)
http://kidzbycolette.free.fr/kidz/Justice.wmv
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:07 (2007)    Sujet du message: Astropolis Répondre en citant

c'est quoi c'est quoi? que je ne surcharge pas l'ordi pour rien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: Astropolis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation