Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Different son Cross dans les autres pays !!! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanzo007

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:41 (2009)    Sujet du message: Different son Cross dans les autres pays !!! Répondre en citant

Allez sur Itunes Italie et allez dans l'album Cross de Justice et cliquez sur One Minute to Midight !!! C'est pas la même que dans mon album acheté en France !!!Je rêve ou quoi ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:43 (2009)    Sujet du message: Different son Cross dans les autres pays !!! Répondre en citant

T'es vraiment obligé de créer le même topic quatre fois????
Sinon t'as raison, c'est bizarre que One Minute to Midnight diffère de la version française dans la version italienne...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:09 (2009)    Sujet du message: Different son Cross dans les autres pays !!! Répondre en citant

En effet ils on craqué du slip pour la version italienne...bah....je sais pas quoi dire à part que je me demande si c'est pas une erreur XD.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:14 (2009)    Sujet du message: Different son Cross dans les autres pays !!! Répondre en citant

Je sais pas vous, mais moi j'ai 2 versions différentes de Let There Be Light, DVNO, Waters Of Nazareth et One Minute To Midnight. Donc ça m'étonnes pas vraiment.
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:15 (2009)    Sujet du message: Different son Cross dans les autres pays !!! Répondre en citant

Peut être n'aiment-ils pas les Italiens? Rasisme? XD
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:18 (2009)    Sujet du message: Different son Cross dans les autres pays !!! Répondre en citant

Mais les morceaux sont pas moins bien, ils sont justes différents, et me concernant, ce que j'ai dit au dessus n'a rien à voir avec itunes italy ou je ne sais quoi.
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:20 (2009)    Sujet du message: Different son Cross dans les autres pays !!! Répondre en citant

Je vais vérifier ça JordAn.

EDIT: Après vérification, la seul chose que je remarque c'est que le prix de Cross en version italienne est plus cher que la version française...
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:07 (2009)    Sujet du message: Different son Cross dans les autres pays !!! Répondre en citant

ET PUIS ON S'EN TAPE, C'EST PAS POUR 4 MESSAGES QUE TU VAS FAIRE LA POLICE MON GRAND
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: Different son Cross dans les autres pays !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation