Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DUBLIN ET LE BON SON ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pomme V

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 01:14 (2009)    Sujet du message: DUBLIN ET LE BON SON Répondre en citant

Bonsoir,

Je me barre une petite semaine a Dublin, et je me demandais si vous connaissiez des endroit ou l'on ecoute du bon son... (inutile de preciser quel genre, sinon je ne le demanderai pas a vous!)
Je n'y vais aps a l'aveuglette et serait surment bien accompagné mais bon, si vous avez vos petites recommandations je suis preneur. Pas envie de finir dans une boite aux hazard a etre obligé d'ecouté un enieme dj guetta locale...

Donc, pubs, nightclubs, resto, siteweb au programmes detaillé...
Mille merci a vous!
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 01:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 01:44 (2009)    Sujet du message: DUBLIN ET LE BON SON Répondre en citant

Les Dublinois du forum Erol Alkan recommandent
resto : Café Irie
pub : Kennedy's
club : Button Factory, The Twisted Pepper, Tripod, Spy, Andrew's Lane Theatre

En espérant que je ne réponds pas trop tard et que ça pourra te rendre service (ainsi qu'à d'autres éventuellement) !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2016)    Sujet du message: DUBLIN ET LE BON SON

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation