Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prononciations de Justice ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phantom Pt.IV

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:36 (2009)    Sujet du message: Prononciations de Justice Répondre en citant

Bonjour , je cherche quelle est la vraie prononciations de Justice

Personnelement je dit [Djestice]
J'entend dans les interview qu'il disent [Justice]
D'autre [Djestaïce]

Alors je voudrai savoir ... C'est nul comme questions mais voila ^^

Dernière édition par Phantom Pt.IV le Sam 15 Aoû - 22:41 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phantom Pt. V

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:38 (2009)    Sujet du message: Prononciations de Justice Répondre en citant

Perso j'dis plutot Just-Ice ; )
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:40 (2009)    Sujet du message: Prononciations de Justice Répondre en citant

Djestice
MSN
kbernat11

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:00 (2009)    Sujet du message: Prononciations de Justice Répondre en citant

à l'anglaise perso
MSN
Phantom Pt. V

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:02 (2009)    Sujet du message: Prononciations de Justice Répondre en citant

sa donne plus de Style ta raison Lawl
Phantom Pt.IV

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:07 (2009)    Sujet du message: Prononciations de Justice Répondre en citant

Djestice donc ?
Parce que je vien de voir une interview ( même plusieurs de Justice ) où meme Gaspard et Xavier disent Justice à la française
Mais moi depuis le début je le dit a l'anglais Djestice et sa changera pa !
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:20 (2009)    Sujet du message: Prononciations de Justice Répondre en citant

Moi j'ai toujours dit Justice tout simplement ( ou Djestice si j'avais envie de le dire à l'anglaise )

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: Prononciations de Justice Répondre en citant

Djestice sa fait plus classe
Ils sont internationals Xavier et Gaspard
Donc DJESTIIIIICE
D.A.N.C.E.R
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:58 (2009)    Sujet du message: Prononciations de Justice Répondre en citant

Bin ils sont français et nous AUSSI par la meme occasion ( ou meme belge) donc pourquoi se donner un accent anglais? -_-
Phantom Pt. V

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:31 (2009)    Sujet du message: Prononciations de Justice Répondre en citant

Sa rend mieu a l'anglaise que a la française je trouve apres tout le monde peut le dire comme il le veut
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:08 (2009)    Sujet du message: Prononciations de Justice Répondre en citant

personnalisez vos prononciations, ne soyez pas moutons.
MSN
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:45 (2009)    Sujet du message: Prononciations de Justice Répondre en citant

Justice, comme le terme français. Tout comme la croix (ou la cross parce qu'apparemment c'est plus cool ixdey), ils prennent un symbole pour le tourner à leur avantage. On dit plus la croix Chrétienne, mais la croix Justicienne, les mecs qui écoutent Justice pensent plus au sens juridique mais au groupe, etc. (+ les morceaux assemblages de samples tout ca tout ca). Donc perso je prononce Justice, d'ailleurs je trouve ca plus cool.
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: Prononciations de Justice Répondre en citant

Au début dans les interviews les journalistes le prononçait à l'anglaise. puis petit à petit même les anglais se sont mis à le prononcer "justice" à la française vu que le groupe lui même le prononce comme ça. Alors merde soyons fières de nos racines et prononçons le mot à la française .
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: Prononciations de Justice Répondre en citant

Hora a écrit:
Au début dans les interviews les journalistes le prononçait à l'anglaise. puis petit à petit même les anglais se sont mis à le prononcer "justice" à la française vu que le groupe lui même le prononce comme ça. Alors merde soyons fières de nos racines et prononçons le mot à la française .

Enfin quelqu'un qui me comprend
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:41 (2009)    Sujet du message: Prononciations de Justice Répondre en citant

Au début je prononçais Djustice mais bon à force ça me semble plus naturel de le prononcer à la française. Le pire c'est le "Djustaîce" lol. Nan mais bon faut assumer nos origines quoi, pas parcequ'on fait de la musique electro qu'il faut parler anglais tout ça tout ça.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: Prononciations de Justice Répondre en citant

Bah oui, c'est la FRENCH Touch quoi...

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:18 (2009)    Sujet du message: Prononciations de Justice Répondre en citant

J'ai eu la chance de pouvoir parler à Xavier en Corse, à Porto-Vecchio, juste après son Dj set.
Je ne sais plus comment c'est arrivé dans la discussion mais Xavier m'a dit qu'il fallait prononcer "Justice", à la française quoi...
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 11:32 (2009)    Sujet du message: Prononciations de Justice Répondre en citant

Dans une interview que j'ai vu il y a lonnnnngtemps, le journaliste a demandé au groupe pourquoi ils avaient choisit le nom "Justice". Une des raison de ce nom, a répondu Xavier, c'est qu'il peut se prononcer dans plusieurs langues, anglais comme français par exemple...
Donc prononcez-le comme bon vous semble. Perso', je le prononce une fois en français, une fois en anglais...
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:42 (2009)    Sujet du message: Prononciations de Justice Répondre en citant

lenain55 a écrit:
Dans une interview que j'ai vu il y a lonnnnngtemps, le journaliste a demandé au groupe pourquoi ils avaient choisit le nom "Justice". Une des raison de ce nom, a répondu Xavier, c'est qu'il peut se prononcer dans plusieurs langues, anglais comme français par exemple...
Donc prononcez-le comme bon vous semble. Perso', je le prononce une fois en français, une fois en anglais...

Je suis d'accord avec toi , je me rappel aussi de cette interview , et perso je le prononce a l'anglaise
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:56 (2009)    Sujet du message: Prononciations de Justice Répondre en citant

La prononciation française sort de l'ordinaire, tous les groupes ont des consonances anglo-saxonnes, changeons ce monde uniformisé!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2016)    Sujet du message: Prononciations de Justice

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation