Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ont-ils achetés une maison au USA ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phantom Pt. V

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:29 (2009)    Sujet du message: Ont-ils achetés une maison au USA ? Répondre en citant

Voila ce sujet a surement déjà été abordé si c'est le cas excusez moi mais je me pose la question: est-que Xavier et Gaspard ont acheté une maison au USA vu que dans le DVD ils en visitent. Merci d'avance

Ps. Si c'est possible de savoir où ils vivent en ce moment ça serait sympa merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kbernat11

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:32 (2009)    Sujet du message: Ont-ils achetés une maison au USA ? Répondre en citant

J'crois qu'ils on en acheté une near San Franscisco , un truc du genre ( celle ou on voit sebastiaan faire du yoga ) .
Sauf erreur .

En tout cas pas celle avec l'énorme piscine , O_o , dommage !
MSN
Phantom Pt.IV

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:35 (2009)    Sujet du message: Ont-ils achetés une maison au USA ? Répondre en citant

Ouai surtout qu'on voyait les concerts de la-bas
Phantom Pt.IV

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: Ont-ils achetés une maison au USA ? Répondre en citant

Nan mais mon pseudo c'est " Phantom Pt.IV " , toi " Phantom Pt. V " . Pourtant je me rappel pas qu'il y est deja eu un Phantom Pt.III en vrai =P
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: Ont-ils achetés une maison au USA ? Répondre en citant

Sinon il me semble qu'ils ont visité la maison mais ne l'on pas acheté! Y me sembles que Kourtrajmé pose la question à Xavier et il réponds "non" brièvement.
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 01:08 (2009)    Sujet du message: Ont-ils achetés une maison au USA ? Répondre en citant

Tain, ils achètent une maison ensemble ? Why The Fuck ?
kbernat11

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 07:31 (2009)    Sujet du message: Ont-ils achetés une maison au USA ? Répondre en citant

Pas compris ta remarque FaTras ?
MSN
FaTras
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: Ont-ils achetés une maison au USA ? Répondre en citant

Bah, ils achètent une maison: En gros il vivent ensemble ou ... ?
kbernat11

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:36 (2009)    Sujet du message: Ont-ils achetés une maison au USA ? Répondre en citant

Bah , d'aprés ce que j'ai compris wé .
D'ailleurs dans un ITW ( 1h chez ch'sais plus qui ) , ils disent que ils vivent en colloc' a Paris , donc j'pense qu'ils l'ont acheté a deux pour y faire la fête durant leur tournée , mais ça m'éttone ( du moins perso j'claquerais pas des millions d'euro pour m'acheter une maison au états-unis pour y passer .. allez 2 semaines par ans ) .
MSN
Phantom Pt.IV

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:00 (2009)    Sujet du message: Ont-ils achetés une maison au USA ? Répondre en citant

Ah bah j'ai vu une interview ou le mec de la radio demande si c'est vrai que Justice ils ont une machine à laver avec une grosse croix dessus et Xavier répond : " non c'est faux, on a pas de machine, quand nos fringues sont sales on les jettes et on va en racheter des autres."
Alors pour la maison sa m'étonne pas trop
D.A.N.C.E.R
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:33 (2009)    Sujet du message: Ont-ils achetés une maison au USA ? Répondre en citant

et tu crois que c'est vrai?
Doggystar
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:24 (2009)    Sujet du message: Ont-ils achetés une maison au USA ? Répondre en citant

C'est pour rajouté a leurs personnages un coté branleur^^
MSN
Thibault-
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:05 (2009)    Sujet du message: Ont-ils achetés une maison au USA ? Répondre en citant

T'a le lien de l'interview stp ?
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:48 (2009)    Sujet du message: Ont-ils achetés une maison au USA ? Répondre en citant

Xavier, Gaspard et So_Me vivent ensemble à paris. M'enfin ils doivent pas y être très longtemps dans l'année.
Phantom Pt.IV

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: Ont-ils achetés une maison au USA ? Répondre en citant

Ouai le lien vers l'interview :
http://www.youtube.com/watch?v=gboR60LUoSw&feature=related
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:44 (2009)    Sujet du message: Ont-ils achetés une maison au USA ? Répondre en citant

Y'a pas que celui-là, ils l'ont dit très souvent.
Aaton

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: Ont-ils achetés une maison au USA ? Répondre en citant

.. En même temps, dans "A Cross The Universe" on voit Gaspard en caleçon devant une machine à laver qui tourne ...
Si ils voulaient vraiment " rajouter à leur perso un côté branleur" ils auraient pas mis ce passage..
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:30 (2010)    Sujet du message: Ont-ils achetés une maison au USA ? Répondre en citant

J'aurais dit l'inverse. D'où le fait qu'il l'est ajouté au montage.
Cyrkus

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: Ont-ils achetés une maison au USA ? Répondre en citant

Phantom Pt.IV a écrit:
Ah bah j'ai vu une interview ou le mec de la radio demande si c'est vrai que Justice ils ont une machine à laver avec une grosse croix dessus et Xavier répond : " non c'est faux, on a pas de machine, quand nos fringues sont sales on les jettes et on va en racheter des autres."
Alors pour la maison sa m'étonne pas trop

Le second degrès tu connais ?
Visiter le site web du posteur
Charl3s
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:58 (2010)    Sujet du message: Ont-ils achetés une maison au USA ? Répondre en citant

Au fait, j'ai un pote qui taffe chez Because Music, et l'autre jour il a discuté avec un mec qui a participé au montage du documentaire avec Romain Gavras et So Me, et le mec a clairement dit à mon pote que le passage où ils visitent des maisons ainsi que celui où ils se font arrêter à la fin du film sont des mises en scènes !

En effet, les agents immobiliers savaient très bien que le duo ne voulait pas acheter de maison et ont accepté de se faire filmer en fausse caméra cachée à condition que leurs visages soient floutés.
Pour ce qui est de la scène finale avec les flics à la fin de leur dernier concert, il s'agit en réalité d'une fausse arrestation avec de faux flics joués par des acteurs (par contre Xavier a vraiment frappé un mec à la tête avec une bouteille de Jack, mais n'a eu aucun ennui avec les autorités par la suite).

Les deux justiciers voulaient sans doute se donner un côté un peu plus "bad boy"...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2016)    Sujet du message: Ont-ils achetés une maison au USA ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation