Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème avec Arcade mode ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaTras
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 01:46 (2009)    Sujet du message: Problème avec Arcade mode Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Voila, pendant les soldes, vous avez peut-être vu, un grand nombre de vinyles étaient à 4€ sur Arcade Mode.

Donc, bon, j'en profite,et j'en achète quelques uns. à savoir:

1 x ZZT ¨The Worm¨ + E.Alkan rmx 12"
1 x CHATEAU MARMONT ¨Solar Apex¨ 12"
1 x HIGH POWERED BOYS ¨Sounds Of Cain¨ 10"
1 x JEAN NIPON ¨Wild At Heart¨ 12"
1 x Bobmo ¨Let's go Bobmo!¨ 12"

Je passe commande le 20 Juillet, Et voila: J'ai reçu QUE DALLE ! (c'est écrit 3à5jour expédition, là ça fait un mois...)
Pourtant, c'est bien payé. Mon relevé de banque l'indique, et la commande est marquée comme "validée" sur le site.

J'ai essayé de leur envoyer un message (en fait même 2) via le formulaire de contact, mais pas de réponse.

Bordel!

Arcade Mode est pourtant connu et a bonne réputation, non?
Moi c'était la première fois que je commandais chez eux, mais si vous avez déjà fait, des problème avec eux ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 01:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 02:15 (2009)    Sujet du message: Problème avec Arcade mode Répondre en citant

Je n'ai jamais commandé chez eux, mais effectivement ils n'ont pas l'air super fiables, il y a déjà eu plusieurs discussions à ce sujet sur le forum Erol Alkan : http://www.erolalkan.co.uk/forum/viewtopic.php?id=16366 ou http://www.erolalkan.co.uk/forum/viewtopic.php?pid=28670
Tu peux essayer de contacter directement Emile Shahidi qui gère le site, ou au pire si tu as payé par carte demander à ta banque de te rembourser, ce genre de problème est couvert normalement. J'espère pour toi que ça va s'arranger
Visiter le site web du posteur MSN
Catmilk
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 05:34 (2009)    Sujet du message: Problème avec Arcade mode Répondre en citant

Arcade Mode = voleurs?
FaTras
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: Problème avec Arcade mode Répondre en citant

Merci bien, je vais essayer de régler ça et s'il le faut, je contacterai Emile lui même ^^

En tout cas, c'est bien chiant ça. Arcade mode est quand même connu, c'est pas un petit site pourri.
Mais je recommencerai pas et si j'étais vous, j'éviterai aussi
Gomez

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:04 (2009)    Sujet du message: Problème avec Arcade mode Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème que toi, j'ai commandé des vinyles pendant les soldes et toujours rien, et surtout pas de réponse !

Tu a réussi à avoir ta commande depuis ?

En tout cas, première fois que je commande chez eux, et c'est bien la dernière ...
FaTras
Porteur De Croix

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:18 (2009)    Sujet du message: Problème avec Arcade mode Répondre en citant

Non toujours pas de réponse!

J'ai même contacté Emile, le responsable du site en personne via Facebook, pas de réponse non plus...

Il semblerait qu'on soit nombreux dans cette situation là, à avoir commander et à attendre notre commande.
Apparemment c'est pas la première fois non plus qu'il y a des problèmes.

Je vais attendre encore un peu, c'est tout ce qu'il y a à faire pour le moment.
Gomez

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: Problème avec Arcade mode Répondre en citant

Mon problème de commande c'est arrangé, j'ai contacté Emile Shahidi (sans réponse), et laissé un message sur le « wall » d'arcade mode via facebook.

L'excuse dont j'ai eu le droit est : "Le fait que nous ne vous ayons pas contacté plus tôt reste cependant un mystère total"

J'ai eu le droit à geste commercial d'un vinyle offert à titre de compensation pour le retard.

Je te souhaite bon courage pour mettre sa au clair, si cela ce n’est pas déjà fait pour toi.

Ciao
FaTras
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:11 (2009)    Sujet du message: Problème avec Arcade mode Répondre en citant

Moi Je veux qu'il m'offre le Tee-Shirt "Too Cool For School" The ERS
Ouais je rêve...

Je vais essayer de les contacter sur le FB d'arcade Mode alors, merci de l'info.
FaTras
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:53 (2009)    Sujet du message: Problème avec Arcade mode Répondre en citant

Je Up pour dire que je les ai contacté par FB, qu'ils m'ont répondu que j'allais recevoir mes vinyle et un en + en cadeau.

Et depuis deux semaine, rien!

J'ai renvoyer un mail 'sur l'adresse qui m'avait répondu) et pas de réponse!
Je suis vraiment pas content, une erreur une fois, ça peut arriver, mais là
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 06:48 (2009)    Sujet du message: Problème avec Arcade mode Répondre en citant

En effet, ça commence à durer ce problème. C'est pas très professionnel tout ça...

Heureusement qu'ils te dédommagent avec un Vinyle gratuit. Encore faut-il qu'il arrive...

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:00 (2009)    Sujet du message: Problème avec Arcade mode Répondre en citant

Personnellement je les avais menacés sur le message FB et Arcade mode d'une dénonciation à la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) et de me retourner auprès de la justice.

Faut croire que c’est cela qui avait motivé leur livraison rapide à mon adresse au bout de 3 jours.

De toute manière trouver autant de monde avec des commandes non expédiés, et surtout devoir ce battre pour rentré en contact avec eux, je trouve ce site vraiment pas fiable et je déconseille vivement.
FaTras
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Problème avec Arcade mode Répondre en citant

Ah enfin!

Après les avoir également menacé, j'ai enfin peut obtenir quelques chose.
Pas de vinyl finalement, mais j'ai fais remplacer ma commande par le Tee shirt "Too cool for school" (qui apparait dans le clip de D.A.N.C.E il me semble.

Problème enfin résolu, c'est vraiment pas trop tôt!
Kazeu

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:20 (2011)    Sujet du message: Problème avec Arcade mode Répondre en citant

Salut, c'est l'occasion de déterrer ce post, je viens apporter ma pierre à l'édifice des problèmes rencontrés
avec Arcade Mode, j'ai en effet commandé un t shirt de la tournée 2007 de Justice (forcément ! ) qui
était de retour en stock, paiement Paypal effectué à la Mi-Août, sauf qu'à l'heure ou je vous poste ce message
bah toujours rien ! Et surtout impossible de les joindre, pas de réponses à diverses adresses mail de chez eux
et le contact via le site ne marche pas !
Me voila désemparé, si quelqu'un sait comment les contacter ou en tout cas comment forcer le truc (vu les messages
précédents..)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: Problème avec Arcade mode

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation