Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Welcome (home) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:26 (2009)    Sujet du message: Welcome (home) Répondre en citant

Voila je suis inscrit depuis pas mal de temps, ici et je viens souvent chercher des infos , news ect

Et depuis que j'ai vu le projet Ableton, je trouve ça franchement génial, cela peut créer un grand partage entre chaque membres, je trouve ce genre de projet vraiment sympa, donc je me présente avec grand plaisir

Je m'apelle Joël, j'ai 23 ans, j'habite à Pont Saint Esprit (30 pas très loin de Nimes) et je suis en Menuiserie Bois.Alu,Pvc, enfin non la je suis en vacances
La musique c'est un peu toute ma vie, je respire grace à ça, on va dire, que c'est mon executoire.
J'ai pratiqué 9 ans de piano, mais depuis février, je ne touche plus un piano suite à quelque chose qui a bouleversé mon quotidien... bref
Il y a 8 ans maintenant que je joue de la guitare egalement
Je joue un peu de batterie/basse, harmonica bref
Et depuis le debut de l'année, je me suis mis au MAO,et je dois dire que je me regale comme un dingue, encore bien débutant, je m'interesse fortement depuis ce debut d'année, je commence à composé mes propres idées, à mixer par ci par la... bref je suis vraiment ouvert comme gars.

Niveau musique, je suis plus rock/blue/jazz ect
Je suis un énorme fan de Metallica (au vu du titre du sujet vous l'aurez deviné lol), je l'ai es vu pas mal de fois en concert et c'est carrement
Ensuite je suis pas mal accès sur les années 70, Hendrix (grand fan egalement) Led Zep, Pink Floyd un peu plus tard ect...
Muse, Radiohead ,Red Hot, font partis egalement de ma discographie

Comme vous pouvez le lire, c'est plus accès rock, mais alors d'ou vient ma passion pour l'électro , et bien je dois dire que pour moi comme pour beaucoup c'est du rock pur et dur ce que font nos amis Justice & co

Vu que je suis ouvert comme je l'ai dis plus haut, j'ai carrement accroché je suis un grand grand fan de SebastiAn et des DAft Punk , ainsi que Justice,Data, mais surtout Soulwax qui reste pour moi une grosse réference

Mais ptain quand j'ai entendu Planisphère , j'ai franchement vu une evolution planante, et ça m'a mis des frissons comme quand j'écoute Fade to Black ou autres, en gros je retrouve les meme sensations

D'ailleurs petite question, on peut trouvé Planisphere à quelque part autre qu'en Mp3?

Voila pour ma description j'espere n'avoir rien oublié

Je suis gentil, passionné, et j'aime apprendre, connaitre ,ecouté , mais surtout partager

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:34 (2009)    Sujet du message: Welcome (home) Répondre en citant

(Sanitarium) Welcome (Home)
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:38 (2009)    Sujet du message: Welcome (home) Répondre en citant

Yeah un four horsemen

Merci Alex
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:03 (2009)    Sujet du message: Welcome (home) Répondre en citant

Bienvenue et merci pour cette présentation bien complète !
Malheureusement Planisphère n'est jamais sorti officiellement, donc rien de mieux que les mp3 qui tournent pour le moment...
Visiter le site web du posteur MSN
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:50 (2009)    Sujet du message: Welcome (home) Répondre en citant

Oui je m'en doutais, cependant il me semblait qu'un cd promo avait été mis aux enchère sur Ebay ou autres...

En tout cas elle envoie trop cette song, quelle evolution constante quand on réecoute les premieres compo du groupe , c'est dingue la présence, la dynamique, le relief qu'ils ont pris

Vivement le prochain opus, sincerement

Merci jgm
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:53 (2009)    Sujet du message: Welcome (home) Répondre en citant

bienvenue!
quand j'ecoute ce morceau jme dit : mince il faut vraiment qu'il fasse un live dans un eglise : /
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:17 (2009)    Sujet du message: Welcome (home) Répondre en citant

Bienvenue à toi!

http://fantomemystic.tumblr.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: Welcome (home)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation