Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Livre de Gaspard ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galbi
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:50 (2009)    Sujet du message: Livre de Gaspard Répondre en citant

Est ce que quelqu'un a une idée du livre flouté que lit Gaspard dans A Cross The Universe ? Un livre assez coloré donc moi je verrais bien un truc spirituelle ou illuminatis mais bon j'en sais rien , mais qu'est ce que je ferais pour savoir . je ferais une screen plus tard je suis un peu fatigué .
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D.A.N.C.E.R
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 07:34 (2009)    Sujet du message: Livre de Gaspard Répondre en citant

comme c'est mignon ,il est fatiqué a 22:50 lol excuse moi je te taquine ^^
effectivement un screen serait un peu plus utile meme si le livre est flouté : /
Galbi
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message: Livre de Gaspard Répondre en citant

Oui j'avoue que sa daille mais bon ya des jours avec et ya des jour sans , chuis malade en ce moment ^^, Justement moi je suis sure que si le livre est flouté c'ets qu'il cache quelque chose !
Doggystar
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:09 (2009)    Sujet du message: Livre de Gaspard Répondre en citant

Et Hop

MSN
Galbi
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:59 (2009)    Sujet du message: Livre de Gaspard Répondre en citant

Merci bien , je trouve ce livre bien etrange , coloré avec l'espace derriere et comme un livre qui sort de la terre , faudrait que je dechiffre les trois ligne en jaune . Pas vous ?
Glenn
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: Livre de Gaspard Répondre en citant

Bon courage...

J'ai cherché quelques minutes sans rien trouver.
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:10 (2009)    Sujet du message: Livre de Gaspard Répondre en citant

Mais en fait sa vous sert a rien de savoir ce qu'il lit non ???? oki oki je sors.
MSN
Galbi
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:50 (2009)    Sujet du message: Livre de Gaspard Répondre en citant

Ba le fait quil soit flouté pour moi dit clairement que c'est un livre qui en dit beacoup sur gaspard d'ailleurs le fait que l'on veuille caché son existence
D.A.N.C.E.R
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:09 (2009)    Sujet du message: Livre de Gaspard Répondre en citant

Son myspace( http://www.myspace.com/gaspirator )nous en dit un peu plus sur ses gouts ,comme il est fan du space art je pense que ce livre pourrait etre en rapport avec ça?
mais il n'y a aucune raison qu'il soit flouté ,a moins qu'il ne veuille pas faire de pub
mr-color

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:50 (2009)    Sujet du message: Livre de Gaspard Répondre en citant

a mon avis c'est une histoire de droit c'est pour ca qu'il l'on flouté
j'aimerais bien conaitre les gout littéraire de gaspard
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:06 (2009)    Sujet du message: Livre de Gaspard Répondre en citant

Si ça se trouve ,c'est un livre d'image
Glenn
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:05 (2009)    Sujet du message: Livre de Gaspard Répondre en citant

luigi a écrit:
Mais en fait sa vous sert a rien de savoir ce qu'il lit non ???? oki oki je sors.

Je m'en fous, c'est par curiosité que j'ai cherché quelques minutes.
(je pense même que le livre n'a pas était flouté exprès, n'oublions pas qu'ils n'utilisaient pas des caméras haute qualité pour le reportage.)

Demande sur son Myspace, il répondra peut être...
Galbi
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:36 (2009)    Sujet du message: Livre de Gaspard Répondre en citant

Ouaiiip jvais faire ca
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2016)    Sujet du message: Livre de Gaspard

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation