Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
dingdong Administrateur
|
Posté le: Jeu 9 Aoû - 15:16 (2007) Sujet du message: Uffie - Pop The Glock (EP) |
|
|
Pop The Glock EP12" vinyl TracklistingA1. Pop The Glock A2. Pop The Glock (SebastiAn Remix) B1. Ready To Uff B2. Ready To Uff (TV Track)
Ed banger records / Discograph (23-02-2006)
Pop The Glock re-release
Tracklisting
1. Pop The Glock (Original) 2. Pop The Glock (Mirwais Pop Remix)
Ed banger records (19-10-2009) _____________________________
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 9 Aoû - 15:16 (2007) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
heafy Fantôme
|
Posté le: Mar 4 Sep - 13:11 (2007) Sujet du message: Uffie - Pop The Glock (EP) |
|
|
Uffie c'est sympa mais faut faire abstraction des paroles , parcque bon le trip " t'es qu'une petasse " ça va bien un moment  |
|
|
 |
jgm Modérateur
|
Posté le: Sam 3 Oct - 03:05 (2009) Sujet du message: Uffie - Pop The Glock (EP) |
|
|
Le clip est enfin arrivé, pour le moment uniquement visionnable sur ce blog.
Dernière édition par jgm le Sam 3 Oct - 14:28 (2009); édité 1 fois |
|
|
 |
Fluo Warrior La Team
|
Posté le: Sam 3 Oct - 11:10 (2009) Sujet du message: Uffie - Pop The Glock (EP) |
|
|
Omagad, il déchire. + album en février *bave* |
|
|
 |
Link Geek Of Nazareth
|
Posté le: Sam 3 Oct - 12:54 (2009) Sujet du message: Uffie - Pop The Glock (EP) |
|
|
jgm a écrit: | Le clip est enfin arrivé, pour le moment uniquement visionnable sur ce blog. |
Putain, j' allais le poster .. _____________________________ TripleTrouuble@live.fr Facebook : Alexandre L. Baert Kickdrum Soundclash (Renaissance Man Bootcut) - Felix Da Housecat & DJ Gregory |
|
|
 |
PeRL* Justicier Léger
|
Posté le: Sam 3 Oct - 13:50 (2009) Sujet du message: Uffie - Pop The Glock (EP) |
|
|
Censures ???? _____________________________ "L’affaire Justice" C’est la plus grosse polémique engendrée par la scène électro depuis l’âge d’or des free party . |
|
|
 |
Guss_Brainson
|
Posté le: Dim 4 Oct - 08:20 (2009) Sujet du message: Uffie - Pop The Glock (EP) |
|
|
Je surkiff surtout le moment Ou il y a un thomas bangalter qui saute en Bmx dans une piscine haha. & Je deteste la présence de Aoki à la fin du clip .. qu'est ce qu'il fou encore là lui ... _____________________________ "FUCKED FROM ABOVE 1985".# |
|
|
 |
Link Geek Of Nazareth
|
Posté le: Dim 4 Oct - 09:56 (2009) Sujet du message: Uffie - Pop The Glock (EP) |
|
|
Je vois déjà tout les pseudos bobos s' exciter sur le clip ! _____________________________ TripleTrouuble@live.fr Facebook : Alexandre L. Baert Kickdrum Soundclash (Renaissance Man Bootcut) - Felix Da Housecat & DJ Gregory |
|
|
 |
marvellous Justicier Suprême
|
Posté le: Lun 5 Oct - 14:54 (2009) Sujet du message: Uffie - Pop The Glock (EP) |
|
|
Y'avais pas une photos d'Uffie à poil avec un tag d'André qui circulait ?, qui ressemble un peu à la dernière scène. |
|
|
 |
Kaelmi Administrateur
|
Posté le: Lun 5 Oct - 18:01 (2009) Sujet du message: Uffie - Pop The Glock (EP) |
|
|
Topic "Photos Uffie" C'est moi qui l'ai posté celle là  _____________________________ Anciennement "head_banger" |
|
|
 |
Gin Geek Of Nazareth
|
Posté le: Lun 5 Oct - 21:40 (2009) Sujet du message: Uffie - Pop The Glock (EP) |
|
|
Clip pourrie qui sort 3 ans après la track....
En d'autres termes c'est ce qu'on appelle du foutage de gueule.  _____________________________
 |
|
|
 |
PeRL* Justicier Léger
|
Posté le: Mar 6 Oct - 01:14 (2009) Sujet du message: Uffie - Pop The Glock (EP) |
|
|
Gin a écrit: | Clip pourrie qui sort 3 ans après la track....
En d'autres termes c'est ce qu'on appelle du foutage de gueule.  |
Mouai je le trouve vide de sens le clip mais beau mais en même temps ça correspond à Uffie puis je trouve que Pedro winter a bien expliqué que ce clip annonçait l'album et qu'il était la pour nous rappeler a quel point ce morceau était bien puis il y aura un Nouvel EP avec de nouveaux remix ( Mirwais , Ellen Alien , Dj Mehdi ) puis quand on sait que le prochain morceau s'annonce plus que Lourd je trouve pas que ce soit du foutage de gueule mais tout simplement une manière de remettre Uffie ( un peu oubliée ) sur le devant de la scène avant que son album sorte ... _____________________________ "L’affaire Justice" C’est la plus grosse polémique engendrée par la scène électro depuis l’âge d’or des free party . |
|
|
 |
Gin Geek Of Nazareth
|
Posté le: Mer 23 Déc - 15:09 (2009) Sujet du message: Uffie - Pop The Glock (EP) |
|
|
Téléchargement gratuit et légal du remix de Pop The Glock par Felix Da Housecat's sur RCRDLBL. _____________________________
 |
|
|
 |
MIMOSAXL
|
Posté le: Mar 8 Juin - 13:31 (2010) Sujet du message: Uffie - Pop The Glock (EP) |
|
|
Je ne me lasserait jamais de ce truc ! Pure ambiance, pure prod, pure meuf. _____________________________ www.myspace.com/bigbangfactory |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018) Sujet du message: Uffie - Pop The Glock (EP) |
|
|
|
|
|
 |
|