Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dj Mehdi - Lucky Boy (LP) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dingdong
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:40 (2007)    Sujet du message: Dj Mehdi - Lucky Boy (LP) Répondre en citant

TRACKLISTING

01. Busy Being Born
02. I Am Somebody
03. Signatune
04. Boggin'
05. Always Be An Angel
06. Pony Rocking
07. Saharian Break
08. Lucky Boy
09. Wee Bounce
10. Leave It Alone
11. Hot-O-Momo
12. Constellation
13. Love Bombing

Mars 2007
Artwork by So-Me.

Dernière édition par dingdong le Sam 18 Aoû - 20:25 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LN__aliien
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:58 (2007)    Sujet du message: Dj Mehdi - Lucky Boy (LP) Répondre en citant

J'adore I am somebody elle est super celle là et Signature aussi . . . En fait j'adore ce gars ^^

QUE JUSICE SOIT FÊTE !
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:53 (2007)    Sujet du message: Dj Mehdi - Lucky Boy (LP) Répondre en citant

Signatune et I am somebody : trop bons, et les clips sont géniaux, je trouve qu'ils collent super bien aux morceaux
Visiter le site web du posteur MSN
LN__aliien
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:12 (2007)    Sujet du message: Dj Mehdi - Lucky Boy (LP) Répondre en citant

ah oui c'est clair j'adore celui de I am somebody il est génial !

QUE JUSICE SOIT FÊTE !
iaum
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:51 (2007)    Sujet du message: Dj Mehdi - Lucky Boy (LP) Répondre en citant

Moi, jtrouve l'album super mou .. à part quelques titres. J'étais déçu.
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:12 (2007)    Sujet du message: Dj Mehdi - Lucky Boy (LP) Répondre en citant

Moi je trouve très dommage l'absence de Lucky Outlines sur cet album parce qu'elle est excellente.
Et puis faute récurrente : c'est SignatuNe et pas SignatuRe
Sinon I am somebody et son clip sont terribles, et Signatune aussi même si on écoute surtout l'edit de Thomas Bangalter
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:08 (2007)    Sujet du message: Dj Mehdi - Lucky Boy (LP) Répondre en citant

Ouf je ne m'étais pas trompé sur Signatune !!
Pour répondre à iaum, ce n'est en effet pas un album qui claque énormément, mais je trouve qu'il est quand même agréable à écouter, de bout en bout. Chacun ses goûts !
mr_-_bonheur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:07 (2007)    Sujet du message: Dj Mehdi - Lucky Boy (LP) Répondre en citant

Perso j'aime beaucoup l'album surtout le remix de Thomas Bangalter avec Signatune que je savoure à chaque écoute
Slim Maxim'$

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:20 (2007)    Sujet du message: Dj Mehdi - Lucky Boy (LP) Répondre en citant

c'est l'absence de lucky girl que je trouve dommage aussi non le reste pas trop mal appart pour signatune et i am somebody se sont des tueries ses titres
heafy
Fantôme

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:56 (2007)    Sujet du message: Dj Mehdi - Lucky Boy (LP) Répondre en citant

Comme beaucoup de monde j'adore I am somebody et Signatune , les clips sont géniaux , merci ( respectivement ) So-me et Kourtrajmé!
legends
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:21 (2007)    Sujet du message: Dj Mehdi - Lucky Boy (LP) Répondre en citant

DissolvedGirl a écrit:
Moi je trouve très dommage l'absence de Lucky Outlines sur cet album parce qu'elle est excellente.

+10000000
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:01 (2007)    Sujet du message: Dj Mehdi - Lucky Boy (LP) Répondre en citant

Ouais enfin je me suis aperçue deux jours après que c'était en fait un remix PAR Outlines *sort* donc elle aurait pas trop eu sa place sur l'album. Mais comme face B de quelque chose ahouiahoui
sknot59

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 02:17 (2009)    Sujet du message: Dj Mehdi - Lucky Boy (LP) Répondre en citant

de la bombe !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: Dj Mehdi - Lucky Boy (LP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation