est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 20 Sep - 20:09 (2009) Sujet du message: L'alsaco
Bonjour à tous!
J'me présente je m'apelle lucas, je vais sur mes 17 ans en octobre et je compte bien fêter ça en allant voir boys noize le 16.
Sinon, si un quelconque strasbourgeois est présent, qu'ils le signalent ici, puisque chez moi c'est plutôt david guetta que mr oizo donc quelques auditeurs avertis ne feraient pas de mal au pays de la choucroute.
Posté le: Dim 20 Sep - 21:33 (2009) Sujet du message: L'alsaco
Cool Cats vient de Strasbourg ( un membre, un ) ; Facebook : Maxime Cool Cats ; Sinon, BIENVENUUUUE ! _____________________________ TripleTrouuble@live.fr Facebook : Alexandre L. Baert Kickdrum Soundclash (Renaissance Man Bootcut) - Felix Da Housecat & DJ Gregory
Salut , Bienvenue! Je suis de Mulhouse, toutes mes copines sont montées sur Strasbourg, et elles envoient de la gomme. Donc arrête de râler. Petit fifrelin. Sois fier du pays du fleishnaka.