Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SebastiAn @ Ososphère 2009 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
netebaedb

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:14 (2009)    Sujet du message: SebastiAn @ Ososphère 2009 Répondre en citant

Yop, c'était pour savoir si des membres strasbourgeois ou autre d'ailleurs allaient le voir aux Ososphères samedi 26 septembre. En espérant qu'il joue la track jouée au ciné space, je la trouve vraiment énorme.
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:44 (2009)    Sujet du message: SebastiAn @ Ososphère 2009 Répondre en citant

de quel track tu parles?

Celle que Busy P a passé?

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:38 (2009)    Sujet du message: SebastiAn @ Ososphère 2009 Répondre en citant

Moi j'y vais, c sûr, Yuksek fais son live juste avant pendant 1h, ensuite, 2 h de SebastiAn et ensuite Krazy Baldhead pour finir dans la petite salle, ça c un programme comme je les aime !!!!
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:21 (2009)    Sujet du message: SebastiAn @ Ososphère 2009 Répondre en citant

Autant il va passé ton mix Mcoall

demande des droit si il la joue

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:57 (2009)    Sujet du message: SebastiAn @ Ososphère 2009 Répondre en citant

J'sais pas vous mais j'ai trouvé que c'était vraiment pas mal du tout, voir carrément niquel mise à part la fin que j'ai vrmt pas compris pquoi le mec est monté sur scène. Enfin bref, sucer danser, shoes et positif, walkman, et puis & down si j'me souviens bien, ça a mis tout le monde d'accord ^^
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:29 (2009)    Sujet du message: SebastiAn @ Ososphère 2009 Répondre en citant

Personne a son set exact ?

Mcoall il a joué ton remix?

A noté que sur ce site http://www.ososphere.org/2009/?p=41

Il mette quand meme un extrait qui n'a rien avoir avec SebastiAn

Premiere video en ouverture

http://www.youtube.com/watch?v=K-dvmHcp684

ça envoie sèvere

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: Ososphere09 SebastiAn Répondre en citant

J'y étais aussi, une vidéo sera publiée sur mon site dans la semaine!
En tout cas énorme prestation de SebastiAn.
Visiter le site web du posteur
Wistiti

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 08:45 (2009)    Sujet du message: SebastiAn @ Ososphère 2009 Répondre en citant

J'ai également assisté à son set, mais j'ai pas du tout compris ce qui c'est passé à la fin.
Quelqu'un a pigé pourquoi il a terminé 1/4d'heure avant la fin avec cette grosse fréquence un peu dérangeante et pourquoi la technique s'est attroupé autour des platines?
-alex-
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:59 (2009)    Sujet du message: SebastiAn @ Ososphère 2009 Répondre en citant

jétais devant donc j'ai pu voir ce qui s'est passé

en fait un mec a jeté une bouteille sur une platine à sebastian, cest pour ça que vers la fin juste avant de quitter la scene quand il essayait de mixer ben la platine etait hs du coup il pouvait plus mixer. donc déja ça ça fou bien les nerfs. ensuite les gens qui avaient pas capté que la platine était morte ont commencé à la huer donc jpense il en a eu marre quoi, il a pri un mec au hasard dans le public, la laissé tout seul sur scene et il s'est barré en lui disant juste "ciao" lol

bref sinon sacré mix, je vais uploader une de mes video tout à lheure, jai filmé quand il a passé Aerodynamic :bave:

edit : voila la video ! avec en bonus une apparition de Pone !

-Motor (? je suis pas sur...), SebastiAn
-Stress, Justice
-Breakfast in America, Supertramp
-Electric Feel (Justice Remix), MGMT
-Aerodynamic, Daft Punk
-& Down, Boys Noize
-Smack My Bitch Up, The Prodigy
-Cheap And Cheerful (SebastiAn Remix), The Kills
-Positif (LFO Remix), Mr. Oizo
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:45 (2009)    Sujet du message: SebastiAn @ Ososphère 2009 Répondre en citant

Merci vraiment Alex pour ta vidz elle dechire, super son et bonne qualité d'image

Pour Motor , c'est Motor 1,5 (c'est genre le son que j'attends le plus de son album tellement la version live du Sonar et mortelle)

Tu as filmé tout le set?

En tout cas Vraiment ça fait plaisir , merci beaucoup
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:43 (2009)    Sujet du message: SebastiAn @ Ososphère 2009 Répondre en citant

Motor 1.5 ? Je vais finir par croire en Dieu si sa continu !
MSN
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:59 (2009)    Sujet du message: SebastiAn @ Ososphère 2009 Répondre en citant

Est-ce vraiment de lui ce Motor 1.5 ? Il ressemble sacrément à ce remix par un certain Neus...
Visiter le site web du posteur MSN
Voluume

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:52 (2009)    Sujet du message: SebastiAn @ Ososphère 2009 Répondre en citant

Petite apparition de SebastiAn sur mon Teaser ! Voluume.net Enjoy.
Dites-moi ce que vous en pensez !
Visiter le site web du posteur
mcoall

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 02:00 (2009)    Sujet du message: SebastiAn @ Ososphère 2009 Répondre en citant

Hello,

Perso j'ai bien kiffé son set aussi, même s'il a pas passé mon remix...
Vive le pogo, c'était un gros bordel, IMPRESSIONNANT sur du gros son.
Par contre je l'ai trouvé d'une froideur a couper le souffle, et alors a la fin, j'ai cru halluciner, ok un mec a balancé une bouteille et la platine a merdé, ok cetaines personnes l'ont hué, mais partir comme ça sans dire ciao correctement genre blasé, ça je cautionne pas du tout.
Quand on tourne autant que lui, qu'on fait des scènes tous les week end et qu'on sait qu'on a des fans venus pour NOUS VOIR, j'estime qu'on peut rester humble et rester poli.
Donc c'est le petit bémol mais BIEN SUR ça n'entâchera pas l'amour qu'on lui porte !!!!
Big Up
sarutobikun
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:30 (2009)    Sujet du message: SebastiAn @ Ososphère 2009 Répondre en citant

mcoall a écrit:
Hello,

Perso j'ai bien kiffé son set aussi, même s'il a pas passé mon remix...
Vive le pogo, c'était un gros bordel, IMPRESSIONNANT sur du gros son.
Par contre je l'ai trouvé d'une froideur a couper le souffle, et alors a la fin, j'ai cru halluciner, ok un mec a balancé une bouteille et la platine a merdé, ok cetaines personnes l'ont hué, mais partir comme ça sans dire ciao correctement genre blasé, ça je cautionne pas du tout.
Quand on tourne autant que lui, qu'on fait des scènes tous les week end et qu'on sait qu'on a des fans venus pour NOUS VOIR, j'estime qu'on peut rester humble et rester poli.
Donc c'est le petit bémol mais BIEN SUR ça n'entâchera pas l'amour qu'on lui porte !!!!
Big Up

Si tu lis un peu des ITW de SebastiAn (Rare) tu verras qu'il est un gars qui s'en bas les steacks des fan et de la politesse/bienséance. ^^"

http://sarutokun.deviantart.com

Myspace:
http://myspace.com/sarutokun
MSN
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:37 (2009)    Sujet du message: SebastiAn @ Ososphère 2009 Répondre en citant

Sa fait le charme du personnage :-). Lui au moins il se bat pas avec ses fans, comme un certain Kavinsky !
MSN
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:50 (2009)    Sujet du message: SebastiAn @ Ososphère 2009 Répondre en citant

200% d'accord avec mario luigi
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: SebastiAn @ Ososphère 2009 Répondre en citant

jgm a écrit:
Est-ce vraiment de lui ce Motor 1.5 ? Il ressemble sacrément à ce remix par un certain Neus...

Ben c'est carrement celui ci qu'il passe, merci beaucoup pour le lien du coup ça casse le mythe mais ça reste très bon.

Leur myspace regorge d'exellent mix , c'est énorme

Par contre je ne comprends sur le live de Sonar SebastiAn l'a joué en ouverture mais le remix de Neus n"etait pas encore fait, alors je pense sincerement que cela vient de SebastiAn et que Neus a fait un rework (il a entendu sur une video youtbe et l'a reproduit ) enfin je pense...

Mais quand on regarde cette video , c'est bel et bien le remix de Neus

[youtube] http://www.youtube.com/watch?v=NNvjiPe1njk [/youtube]

Allez comprendre

Mcoall merci pour la review
Fantôme

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:13 (2009)    Sujet du message: SebastiAn @ Ososphère 2009 Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'indiquer les titres présents sur la vidéo (lien) de l'ouverture de SEBASTIAN à l'Ososphère ?
Ces titres me disent rien, peut-être un remix dont j'ignorerais l'existence ou tout simplement des nouveaux titres de son album à venir...

Merci de me renseigner !

Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:16 (2009)    Sujet du message: SebastiAn @ Ososphère 2009 Répondre en citant

Au tout début c'est pas Motor 1.5 ? J'crois qu'on en avait parlé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2016)    Sujet du message: SebastiAn @ Ososphère 2009

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation