Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et concrètement .... ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mallback

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 08:35 (2009)    Sujet du message: Et concrètement .... Répondre en citant

Bonjour,

Concrètement Justice maintenant sa donne quoi ? Que deviennent-ils ? Pas de nouvelles , bonnes nouvelles ?
Avez-vous des rumeurs ? des pures info ?
J'ai vu qu'il(s) mixaient de temps en temps dans des clubs parisien mais rien de bien palpitant.. , vivement un prochain gros concert en france !!
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 08:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viinc_46

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:03 (2009)    Sujet du message: Et concrètement .... Répondre en citant

En esperant un prochain live lors du prochain Album ? Si possible , un passage a Lyon .. Enfin , qui vivras verras .
D.A.N.C.E.R
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:02 (2009)    Sujet du message: Et concrètement .... Répondre en citant

bande d'impatients!!!
Cyrkus

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:52 (2009)    Sujet du message: Et concrètement .... Répondre en citant

Si mes souvenirs sont bons, ils avaient dit dans une interview qu'ils disaient attendre d'avoir tout arrêter (à savoir les concerts et les remixes) pour pouvoir se concentrer sur un prochain album.

Be patient.
Visiter le site web du posteur
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:49 (2009)    Sujet du message: Et concrètement .... Répondre en citant

Concrètement sa fait déjà un petit bout de temps qu'ils sont en studio, dans leur seconde cave. Ed Banger à l'air de vouloir sortir tous les albums des autres Ed Banger's avant le leur. Donc sa donne un disque de Uffie, un disque de SebastiAn, un EP de DSL qui sort dans pas trop longtemps, Busy P nous confie dans une interview qu'il compte sortir son EP mensuel au début de 2010. Connaissant Ed Banger Records, sa m'étonnerai qu'ils sortent tout le même mois, et donc à raison d'une sortie tous les deux mois, on a le temps de le voir venir le Cross bis ... Mais bon pour se consoler il y a le nouvel Boys Noize (qui nous fait regretter Oi Oi Oi), deux sortie de The toxic Avenger, Juliette n'est pas morte - EP + album de remixes de The Stereoheroes et tout sa en octobre !!! Et puis Breakbot et Kavinsky c'est aussi pour bientôt ! bref, la scène electronique est tellement active en ce moment que Justice a le temps de s'appliquer pour nous sortir une P***** de bombe sexuelle en guise de second opus, et refaire vivre le forum qui sait !

Ps : n'oublions pas le nouvel album de David Guetta, "sa déchire grave".
MSN
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:06 (2009)    Sujet du message: Et concrètement .... Répondre en citant

luigi a écrit:
Donc sa donne un disque de Uffie

luigi a écrit:
un disque de SebastiAn

luigi a écrit:
un EP de DSL qui sort dans pas trop longtemps

luigi a écrit:
Busy P nous confie dans une interview qu'il compte sortir son EP mensuel au début de 2010.

luigi a écrit:
Mais bon pour se consoler il y a le nouvel Boys Noize

Tu te fous de nous??

luigi a écrit:
(qui nous fait regretter Oi Oi Oi)

Je préfère ça

luigi a écrit:
deux sortie de The toxic Avenger

luigi a écrit:
Juliette n'est pas morte - EP

Triple (je suis amoureux de ce morceau)

luigi a écrit:
+ album de remixes de The Stereoheroes

luigi a écrit:
et tout sa en octobre !!!

J-4

luigi a écrit:
Et puis Breakbot et Kavinsky c'est aussi pour bientôt !

luigi a écrit:
bref, la scène electronique est tellement active en ce moment que Justice a le temps de s'appliquer pour nous sortir une P***** de bombe

luigi a écrit:
sexuelle en guise de second opus

???

luigi a écrit:
et refaire vivre le forum qui sait !

luigi a écrit:
Ps : n'oublions pas le nouvel album de David Guetta, "sa déchire grave".

-> "Ca fracasse"

Bon bah merci luigi pour ce petit récapitulatif
Et promis maintenant j'arrête les posts inutiles...
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:25 (2009)    Sujet du message: Et concrètement .... Répondre en citant

Ah... Ton flood me laisse rêveur !
MSN
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:32 (2009)    Sujet du message: Et concrètement .... Répondre en citant

luigi a écrit:
un disque de SebastiAn, :

On l'attend toujours son skeud a lui, sincerement y'a aucune news et je suis persuadé que l'album de Justice fera surface avant meme l'album de SebastiAn

(voir meme qu'il pourrait sortir deux albums les Justiciers tellement SebastiAn ce fait attendre) , serieux depuis 2008 on a strictement aucune news
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:42 (2009)    Sujet du message: Et concrètement .... Répondre en citant

Et les daft, on attend toujours aussi (tous les 4ans en mars). Il bossent pour la B.O. de TRON mais bon.
MSN
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: Et concrètement .... Répondre en citant

Et aussi l'album de Vitalic demain !!!!!! Et pour SebastiAn je pense pas que sa prendre trop de temps, il est en retard a cause des featurings...

Edit : je viens d'avoir un bug qui m'a permis d'avoir un aperçu je pense de la prochaine version du forum, le truc en haut est trop trop stylé !!!! Bravo au web master !!!! par contre j'aime pas le rouge sa fait trop strict... Bref HS
MSN
Fanatic
Porteur De Croix

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:02 (2009)    Sujet du message: Et concrètement .... Répondre en citant

Aussi du nouveau from Proxy, et un album prévu de FCKN (pour ceux qui connaissent).
Donc, de quoi patienter.

Justice Pour Tous
Visiter le site web du posteur
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:44 (2009)    Sujet du message: Et concrètement .... Répondre en citant

Kirky a écrit:

On l'attend toujours son skeud a lui, sincerement y'a aucune news et je suis persuadé que l'album de Justice fera surface avant meme l'album de SebastiAn

Il a de nouveau été retardé en raison des problèmes au niveau des featuring.
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:38 (2009)    Sujet du message: Et concrètement .... Répondre en citant

[quote="marvellous"]
Kirky a écrit:

Il a de nouveau été retardé en raison des problèmes au niveau des featuring

D'après ce que j'avais lu a droite a gauche, il devait faire un album live (je pensais meme que ça serait le live au Sonar puisque c'est son seul et unique live pour l'instant)

Enfin bon y'a un topic SebastiAn si tu as des news je suis grave preneur
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: Et concrètement .... Répondre en citant

Non, finalement c'est pas un album live, ya un de ses potes au Mouv' qui me l'a confirmé quand j'étais en stage à Radio France. Mais je préfère carrément ! En plus va y avoir Motor 1.5 dans son album, je viens de découvrir sa sur les commentaires de son live a Ososphère.
MSN
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:57 (2009)    Sujet du message: Et concrètement .... Répondre en citant

A c'est genre le son que j'attends le plus depuis que j'ai entendu ça sur les video du Sonar, très bonne nouvelle, on peut lire les commentaires ou Luigi

Merci pour les news en tout cas si tu as la moindre info n'hesite pas

J'aimerai vraiment avoir un nouveau son pour cette fin d'année (meme si c'est un mix je m'en fous , bien que je prefererai une compo mais bon)
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: Et concrètement .... Répondre en citant

Avoir si peu de nouvelles d'eux c'est plutôt bien je trouve. Je pense que ça arrivera mi-2010, je me trompe peut-être.
Wait & see.
opec

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: Et concrètement .... Répondre en citant

Des rumeurs m'ont dit que le prochain album serait complétement différent. Il travaille sur des morceaux plus rap, plus hip hop. Ils veulent créer quelque chose qui n'a rien à voir avec cross. Il y aurait des featuring et des MC
Pour ma part j'ai peur
Pi$h
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:23 (2009)    Sujet du message: Et concrètement .... Répondre en citant

Ils perdront des fans et en gagneront.
Ils me perdront donc...
MSN
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:26 (2009)    Sujet du message: Et concrètement .... Répondre en citant

Bah, si y'a plein de scratchs partout à la Old School, ça peut être pas mal.
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:38 (2009)    Sujet du message: Et concrètement .... Répondre en citant

OMG. Espérons que ce ne soit qu'une rumeur, j'ai rien contre le rap, j'en écoute aussi mais quand on voit ce que MSTRKRFT a fait avec Fist Of God par exemple, ben c'est pas un mélange efficace a mon goût.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: Et concrètement ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation