Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ecusson Justce/Ed Banger ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LittlePoney
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:32 (2009)    Sujet du message: Ecusson Justce/Ed Banger Répondre en citant

Lu, je voulais savoir si vous connaissiez un bon site pour faire des écussons Justice/Ed Banger, etc... parce-que je viens de m'acheter une veste en cuir style un peu bomber comme dans STRESS, et je me disais qu'en fouttant l'écusson à 8 balles EdBanger dispo sur un site de vente sur l'avant et une belle croix (de 40-50cm de long) ça serait super stylé...

Et aussi si vous avez quelques trucs à me conseiller pour la qualité de l'écusson, comment coudre (ou le faire coudre), etc...

Merci !
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:43 (2009)    Sujet du message: Ecusson Justce/Ed Banger Répondre en citant

flingué une veste en cuir ... je veux mourir.
LittlePoney
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:43 (2009)    Sujet du message: Ecusson Justce/Ed Banger Répondre en citant

Oui j'ai vu xD, mais bon, t'aurais du mettre l'écusson plus sur la poitrine, je pense que le tiens est trop au centre, je vais acheter le même, mais bon, ça coûte pas trop cher une veste en cuir, 60-70€ pour une neuve et surtout vierge, sans poche sur la poitrine, etc... comme ça on peut s'amuser à y foutre tout ce qu'on veut , je vais uppé des photos de ma veste, vous me direz ce qu'il faudrait que j'en fasse (payée 60€).
LittlePoney
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:08 (2009)    Sujet du message: Ecusson Justce/Ed Banger Répondre en citant

Photo 1 : http://www.noelshack.com/up/aab/dsc03638-dc45e7b54.jpg
Photo 2 : http://www.noelshack.com/up/aab/dsc03639-e02917d686.jpg

Oui je sais ça fait un peu wesh racailla ziva tu peux pas test... mais c'est l'effet recherché pour en faire un exemplaire très ressemblant à ceux du clip S.T.R.E.S.S., où l'on voit clairement que les gars dessus ont des vestes en cuir style bombers. Donc sur le dos viendra (je l'espère) un belle croix comme celle de l'album "Cross", et j'espère que je pourrais fouttre l'ecusson Ed Banger (celui que marvellous a) sur ma poitrine droite (ça existe ça ?).

Voilà, je devrais faire attention à quelque chose, ne pas faire quelque chose, faire quelque chose, ajouter quelque chose, retourner 1300 années en arrières pour aller aider les Wizigoths, etc... ? Si vous avez des conseils à me donner ne vous retenez pas (enfin un peu quand même).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2016)    Sujet du message: Ecusson Justce/Ed Banger

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation