Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lord_of_Cross
|
Posté le: Mar 29 Sep - 16:43 (2009) Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY |
|
|
Bonjour, comme c'est dit dans le titre je vend un cuir noir avec un patch ed banger dessus la taille est un S-M, j'attend les propositions des intéressés en MP
La photo:
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 29 Sep - 16:43 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
So_Haunted Justicier Suprême
|
Posté le: Mar 29 Sep - 19:05 (2009) Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY |
|
|
Oh mon dieu (Thomas)!! Je la veux!! C'est toi qui a mis le patch sur la veste? _____________________________

http://fantomemystic.tumblr.com/ |
|
|
 |
Fluo Warrior La Team
|
Posté le: Mar 29 Sep - 19:23 (2009) Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY |
|
|
Quelle taille ? |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 29 Sep - 19:29 (2009) Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY |
|
|
Lord_of_Cross a écrit: | Bonjour, comme c'est dit dans le titre je vend un cuir noir avec un patch ed banger dessus la taille est un S-M, j'attend les propositions des intéressés en MP
La photo:
 |

|
|
 |
Fluo Warrior La Team
|
Posté le: Mar 29 Sep - 20:14 (2009) Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY |
|
|
Désolé, j'avais mal lu. Donc ça m'intéresserait aussi, mais t'habite dans quelle région/pays ?
Et le patch, c'est toi qui l'a cousu (si c'est le cas, je serai plus intéressé par l'endroit où tu l'as eu plutôt que le blouson xD) ou il y était quand tu l'as acheté ?  |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 29 Sep - 20:21 (2009) Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY |
|
|
Il habite a Bordeaux et c'est lui qui a mis le patch  _____________________________

|
|
 |
Fluo Warrior La Team
|
Posté le: Mar 29 Sep - 20:52 (2009) Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY |
|
|
Ok mais où as tu eu le patch ?  |
|
|
 |
Lord_of_Cross
|
Posté le: Mar 29 Sep - 20:54 (2009) Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY |
|
|
demande a So_Haunted il me connait de A à Z ;P et le patch a etait acheté sur arcade mode ,si t'est preneur pour le cuir vien en MP |
|
|
 |
|
|
|
 |
Lord_of_Cross
|
Posté le: Mer 30 Sep - 16:19 (2009) Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY |
|
|
Je laisse l'annonce ici jusqu'a ce week-end après je le vend sur Ebay |
|
|
 |
|
|
|
 |
Lord_of_Cross
|
Posté le: Jeu 1 Oct - 19:48 (2009) Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY |
|
|
Lache le cuir a 100€ frais de port offert a celui qui repondra le plus vite a l'annonce |
|
|
 |
opec
|
Posté le: Jeu 1 Oct - 19:58 (2009) Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY |
|
|
il est moche ton cuir jte prends le patch 2 euros |
|
|
 |
Lord_of_Cross
|
Posté le: Jeu 1 Oct - 20:13 (2009) Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY |
|
|
Il faut arreter de s'astiquer la nuit |
|
|
 |
R.I.P. Geek Of Nazareth
|
Posté le: Jeu 1 Oct - 20:17 (2009) Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY |
|
|
Lord_of_Cross a écrit: | Il faut arreter de s'astiquer la nuit |
En fait tu voulais dire "Il faut arrêter de s'astiquer la bite.", mais tu t'es trompé mec, t'as mi "nuit" à la place de "bite". De rien. |
|
|
 |
luigi Geek Of Nazareth
|
Posté le: Jeu 1 Oct - 20:41 (2009) Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY |
|
|
Oui, mais il peut aussi s'astiquer la nuit, où est le mal ? D'ailleurs je trouve sa mieux, s'il m'arrive un jour que je lui sert la pince... . Désolé pour le flood, sinon j'ai djà un cuir, dsl ! |
|
|
 |
Kaelmi Administrateur
|
Posté le: Jeu 1 Oct - 22:27 (2009) Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY |
|
|
J'aime pas trop ton cuir non plus... Enfin bref, j'en parle dans mon entourage et te prévient si je trouve des gens interessés  _____________________________ Anciennement "head_banger" |
|
|
 |
opec
|
|
|
 |
Kaelmi Administrateur
|
Posté le: Lun 5 Oct - 19:35 (2009) Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY |
|
|
hhhhhhaaaaaaaaahhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa  _____________________________ Anciennement "head_banger" |
|
|
 |
Link Geek Of Nazareth
|
Posté le: Mar 6 Oct - 07:44 (2009) Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY |
|
|
Effectivement .. Je crois qu' à part sur ce forum, ce cuir/nylon n' aura pas beaucoup de demandeurs à un prix aussi elevé hum .. _____________________________ TripleTrouuble@live.fr Facebook : Alexandre L. Baert Kickdrum Soundclash (Renaissance Man Bootcut) - Felix Da Housecat & DJ Gregory |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018) Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY |
|
|
|
|
|
 |
|