Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord_of_Cross

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:43 (2009)    Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY Répondre en citant

Bonjour, comme c'est dit dans le titre je vend un cuir noir avec un patch ed banger dessus la taille est un S-M, j'attend les propositions des intéressés en MP

La photo:
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY Répondre en citant

Oh mon dieu (Thomas)!!
Je la veux!!
C'est toi qui a mis le patch sur la veste?

http://fantomemystic.tumblr.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY Répondre en citant

Quelle taille ?
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY Répondre en citant

Lord_of_Cross a écrit:
Bonjour, comme c'est dit dans le titre je vend un cuir noir avec un patch ed banger dessus la taille est un S-M, j'attend les propositions des intéressés en MP

La photo:

Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY Répondre en citant

Désolé, j'avais mal lu. Donc ça m'intéresserait aussi, mais t'habite dans quelle région/pays ?

Et le patch, c'est toi qui l'a cousu (si c'est le cas, je serai plus intéressé par l'endroit où tu l'as eu plutôt que le blouson xD) ou il y était quand tu l'as acheté ?
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:21 (2009)    Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY Répondre en citant

Il habite a Bordeaux et c'est lui qui a mis le patch

Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:52 (2009)    Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY Répondre en citant

Ok mais où as tu eu le patch ?
Lord_of_Cross

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY Répondre en citant

demande a So_Haunted il me connait de A à Z ;P et le patch a etait acheté sur arcade mode ,si t'est preneur pour le cuir vien en MP
MSN
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 07:48 (2009)    Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY Répondre en citant

Lord_of_Cross

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:19 (2009)    Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY Répondre en citant

Je laisse l'annonce ici jusqu'a ce week-end après je le vend sur Ebay
MSN
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY Répondre en citant

Lord_of_Cross

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY Répondre en citant

Lache le cuir a 100€ frais de port offert a celui qui repondra le plus vite a l'annonce
MSN
opec

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY Répondre en citant

il est moche ton cuir
jte prends le patch 2 euros
Lord_of_Cross

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY Répondre en citant

Il faut arreter de s'astiquer la nuit
MSN
R.I.P.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY Répondre en citant

Lord_of_Cross a écrit:
Il faut arreter de s'astiquer la nuit

En fait tu voulais dire "Il faut arrêter de s'astiquer la bite.", mais tu t'es trompé mec, t'as mi "nuit" à la place de "bite". De rien.
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY Répondre en citant

Oui, mais il peut aussi s'astiquer la nuit, où est le mal ? D'ailleurs je trouve sa mieux, s'il m'arrive un jour que je lui sert la pince... . Désolé pour le flood, sinon j'ai djà un cuir, dsl !
MSN
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY Répondre en citant

J'aime pas trop ton cuir non plus...
Enfin bref, j'en parle dans mon entourage et te prévient si je trouve des gens interessés

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:30 (2009)    Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY Répondre en citant

Le mec s'est un peu enflammé sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/ed-banger-veste-cuir-justice_W0QQitemZ220489183554QQcmdZViewItemQQptZFr_YO_Vetements_Hommes?hash=item33562df142&_trksid=p3286.c0.m14#ht_500wt_1182
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY Répondre en citant

hhhhhhaaaaaaaaahhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa

Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 06:44 (2009)    Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY Répondre en citant

opec a écrit:
Le mec s'est un peu enflammé sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/ed-banger-veste-cuir-justice_W0QQitemZ220489183554QQcmdZViewItemQQptZFr_YO_Vetements_Hommes?hash=item33562df142&_trksid=p3286.c0.m14#ht_500wt_1182

Effectivement ..
Je crois qu' à part sur ce forum, ce cuir/nylon n' aura pas beaucoup de demandeurs à un prix aussi elevé hum ..
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2016)    Sujet du message: (VEND) Cuir style XAVIER DE ROSNAY

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation